Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le boss de Newcastle investit dans les Rangers

Modififié
Il est de notoriété publique que Newcastle United ne vit pas ses plus grandes heures de gloire. Après six matchs de championnat, le club occupe l'avant-dernière place du classement sans la moindre victoire au compteur. Et évidemment, les fans grondent de plus en plus.

Après la fronde contre Alan Pardew dont ils réclament le limogeage à cor et à cri, les supporters des Magpies risquent de ne pas forcément apprécier le dernier mouvement financier du président du club Mike Ashley. Chronicle Live révèle en effet que l'homme d'affaire viendrait d'investir près d'un million d'euros dans le club des Glasgow Rangers. Dans la mesure où il possédait déjà des parts en Écosse, Ashley possède désormais 9% du capital du club. Un choix étonnant dans la mesure où l'homme fort de Newcastle avait assuré il y a peu qu'il n'investirait pas davantage dans le club écossais.

Le site anglais précise toutefois que Mike Ashley ne pourra pas aller au-delà de 10% du capital des Rangers car la loi écossaise interdit à quiconque possédant un autre club de football de dépasser ce seuil. L'entrepreneur de 50 ans envisagerait-il alors de lâcher les Magpies ? Les supporters de Newcastle risquent en tout cas de se poser la question et nul doute que ce choix d'investissement n'ira pas pour apaiser les tensions grandissantes du côté de St James' Park. La saison risque d'être longue et pénible dans le Nord de l'Angleterre.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE