En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le boss de la Fédé russe démissionne

Modififié
Éliminés dès le premier tour de l’Euro, les Russes auraient pu envisager un autre avenir cet été. Au lieu de ça, après la gifle contre la Grèce (1-0), ils sont rentrés plus vite que prévu dans leurs datchas respectives.

Au milieu de cette bérézina, le président de la Fédération russe de football Sergei Fursenko a annoncé sa démission en début de semaine. « Je voudrais présenter nos excuses aux supporteurs, a-t-il dit au président Vladimir Poutine, selon les médias d'État. J'ai pris une décision difficile de quitter mon poste à la tête de la Fédération.  »


Les six points de pénalité infligés à la Russie avec sursis pour les éliminatoires de l’Euro 2016 n’auront sûrement été d’aucune aide pour le faire changer de décision. Fallait pas foutre le boxon en Pologne, hein... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51
lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Owen à Dubaï