Le boss de Cruzeiro croit en Lucas Silva

3 3
Après Ødegaard, le Real a signé un nouvel espoir du football mondial : Lucas Silva.

Et Marcelo Oliveira, l'ancien coach de Silva, n'a pas tari d'éloges à propos du Brésilien. Selon le manager de Cruzeiro, qui a été contacté par AS, « Ancelotti possède maintenant un véritable joyau » . Pour l'entraîneur brésilien, le milieu de terrain auriverde est plein de qualités. « C'est un joueur technique, avec une bonne vision du jeu. Il est capable de faire des passes de 30 ou 40 mètres, et il a une grosse frappe de balle. » Pour Oliveira, le succès de celui qui a remporté deux championnats du Brésil est inévitable. « Il mettra la pression aux titulaires. Il va avoir besoin de temps pour s'adapter, mais ensuite il montrera ses qualités. »

À 14 millions d'euros, la Maison Blanche espère que le joyau ne mettra pas trop de temps à briller. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
LegionOf Boom Niveau : District
Un potentiel Xabi Alonso, à 14M pour le Réal ça se tente.
Franchement, pour l'avoir vu jouer 2 ou 3 fois, c'est un vrai bon petit joueur avec une sacré patte gauche. Mais il a rien à voir avec un Xabi Alonso. C'est plus un profil Isco/James.

Maintenant, je trouve que c'est un choix pourri d'aller à Madrid. Il aurait du prendre un club intermédiaire en Europe. Mais en même temps, il appratenait surement à 25 fonds d'investissement qui ne lui laissait pas le choix et personne d'autre est vraiment capable de mettre cette somme sur un joueur d'un championnat de plus en plus douteux footballistiquement.
Madrid serait en passe de recruter également Thiago Moura, le double maléfique de Lucas Silva.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 3