Le boss d’Osasuna fracasse le Barça

Modififié
3 9
Le président du club d’Osasuna, Patxi Izco, c’est un peu le Loulou Nicollin de la Liga. Même gouaille, même franc parler, bon vivant, Patxi distille de temps en temps quelques punchlines bien senties.

Aujourd’hui, il en a mis une dans la tête des Blaugranas : « Le jeu du Barça m’emmerde parfois. Par moments, t’as l’impression de voir une équipe de handball » .

Sûrement pour respecter l’équité sportive, il a fallu qu’il en colle une petite au Real aussi : « Les réclamations de Barcelone et du Real sur les arbitres, les horaires, et toutes ces conneries, je ne sais même pas si ça me fait rire ou flipper » .

Vivement un match MontpellierOsasuna.

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Rien ne limite la possession de balle... Peut-être un jour aura-t-on une règle comme les 10s ou 30s au basket.
Paolo_Roberto_Falcao Niveau : Loisir
ce qui choque le plus, c'est le titre du billet "..fracasse le Barça". SI toutes les équipes jouaient au jeu et faisaient du pressing au Barça, le jeu serait différent et ils se prendraient surement des Manita.
les Haters peuvent critiquer aussi les rayeures des jerseys blaugrana, ça ne changera rien... sauf qu'il y aura des "journalistes" pour rapporter ces inepties :/
Paris est magic92 Niveau : DHR
Il a telement raison ! rien de plus chiant qu'un match du barca, tout le monde suce, mais sur fifa un connard qui joue comme le barca en passe en retrait et passe a 10 sa fais royalement chier de l'anti jeu et non du beau jeu ..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 9