En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le boss d’Osasuna fracasse le Barça

Modififié
Le président du club d’Osasuna, Patxi Izco, c’est un peu le Loulou Nicollin de la Liga. Même gouaille, même franc parler, bon vivant, Patxi distille de temps en temps quelques punchlines bien senties.

Aujourd’hui, il en a mis une dans la tête des Blaugranas : « Le jeu du Barça m’emmerde parfois. Par moments, t’as l’impression de voir une équipe de handball » .

Sûrement pour respecter l’équité sportive, il a fallu qu’il en colle une petite au Real aussi : « Les réclamations de Barcelone et du Real sur les arbitres, les horaires, et toutes ces conneries, je ne sais même pas si ça me fait rire ou flipper » .

Vivement un match MontpellierOsasuna.


WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7