Le boss d'Arsenal augmenté

Modififié
1 6
Si sur le plan sportif, Arsenal n'arrive pas à rivaliser avec les autres grosses écuries de Premier League, sur le plan financier, en revanche, les Gunners trustent le haut du tableau. Pour preuve l'augmentation de salaire de 24% de son directeur général, Ivan Gazidis.

Gazidis touche désormais deux millions de livres (2,5 millions d'euros), l'une des sommes les plus élevées jamais versées à un patron de club de Premier League. Selon The Sun, le directeur général des Gunners perçoit un salaire d'environ 1,5 million d'euros, plus 800 000 euros de bonus et 124 000 euros de cotisations de retraite.

À titre de comparaison, Chelsea n'a versé « que » 2,4 millions d'euros à tous ses directeurs sportifs l'an dernier. Un seul club de Premier League fait mieux, Manchester City, dont le directeur général Garry Cook a perçu 2,4 millions d'euros en 2010-2010. Arsenal ne gagnera donc pas ce trophée-là non plus. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Delavigne Niveau : DHR
La différence réside surtout dans le fait qu'Arsenal récompense son Boss pour la gestion saine du Club.
Pas forcement le cas des autres clubs cités.
Bien vu Ron... En tout cas ce fils de pute devrait se faire débarquer pour incompétence et reverser son salaire à une bonne cause : Tevez, Jovetic, Falcao, Llorente, Dzeko etc Y a l'embarras du choix pour les gunners.
Je crois avoir déjà lu ça ici-même.
Moi jze me demande si les "journalistes" de So Foot sont payés??! j'éspère que non :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 6