En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le Borussia offre un job à Robbie Williams

Associer un club de foot allemand et un chanteur britannique ? Oui, c'est possible.

Ce mardi, le chanteur britannique a posté une vidéo sur son compte Facebook, dans laquelle il explique qu'il souhaite quitter le monde de la chanson. À la place, la pop star souhaite avoir un « vrai boulot » et se verrait bien partir du côté de l'Allemagne. Il explique d'ailleurs vouloir travailler dans l'industrie de l'automobile ou de la mode.


À l'affût de l'appel d'offre, le Borussia Dortmund s'est proposé pour donner du boulot à Robbie Williams. Le club allemand a posté un commentaire sur la vidéo du chanteur en détaillant quel type de job il lui offrait. « Robbie Williams, pour être honnête : nous avons tout ce que vous voulez ! Si vous ne voulez pas jouer vous-même, au moins vous aurez l'occasion de voir du football intense dans le plus beau stade du monde. En ce qui concerne la mode, nous avons des maillots Puma et, comme vous êtes apparemment intéressé, des belles voitures Opel. Enfin, le Signal Iduna Park comme bureau » , a écrit le BVB.

Difficile de refuser, non ? JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 6 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 7
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27
À lire ensuite
Raúl présenté au Cosmos