Le Borussia offre un job à Robbie Williams

4 8
Associer un club de foot allemand et un chanteur britannique ? Oui, c'est possible.

Ce mardi, le chanteur britannique a posté une vidéo sur son compte Facebook, dans laquelle il explique qu'il souhaite quitter le monde de la chanson. À la place, la pop star souhaite avoir un « vrai boulot » et se verrait bien partir du côté de l'Allemagne. Il explique d'ailleurs vouloir travailler dans l'industrie de l'automobile ou de la mode.


À l'affût de l'appel d'offre, le Borussia Dortmund s'est proposé pour donner du boulot à Robbie Williams. Le club allemand a posté un commentaire sur la vidéo du chanteur en détaillant quel type de job il lui offrait. « Robbie Williams, pour être honnête : nous avons tout ce que vous voulez ! Si vous ne voulez pas jouer vous-même, au moins vous aurez l'occasion de voir du football intense dans le plus beau stade du monde. En ce qui concerne la mode, nous avons des maillots Puma et, comme vous êtes apparemment intéressé, des belles voitures Opel. Enfin, le Signal Iduna Park comme bureau » , a écrit le BVB.

Difficile de refuser, non ? JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Le job de mes rêves.
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Puis on t' entendrait plus chanter avec ça:

http://www.borussia.fr/wp-content/uploa … re-120.jpg
Ce club est vraiment incroyable !
Pas mal, ils ont réussi à placer tous les sponsors en une réponse...
cheikhidaout Niveau : Loisir
Sinon je comprends pas bien le taf qu'ils lui proposent au final.
Hilltop Hoods Niveau : CFA2
Le type demande un job et tu as le Borussia, Mercedes Benz, Ikea, et d'autres marques plus ou moins connues qui lui proposent un truc direct. Onapaslesmêmesvies.com
Par contre ils ont pas mis en avant la Ruhr, qui est loin d'être la plus belle région du monde.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Raúl présenté au Cosmos
4 8