En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Le Borussia minimaliste

Pas de démonstration. Pas de valise. Pas d'humiliation.



Pour le premier match de la 25ème journée de Bundesliga, l'incontesté leader, le Borussia Dortmund, s'est imposé sur la plus petite des marges (1-0) face à Cologne. Un but de Lewandowski a suffi à faire plier le 11ème du championnat, devant plus de 80.000 spectateurs. Preuve du jeu spectaculaire de l'équipe de Jurgen Klopp : c'est la première fois de la saison qu'ils s'imposent sur ce "petit" score de 1-0.



Avec ce succès, le 19ème en 25 journées, le Borussia court toujours un peu plus vers son titre de champion. Les jaunes et noirs ont 15 points d'avance sur le Bayer Leverkusen, qui reçoit Wolfsburg, et 19 sur le Bayern, 4ème, qui se déplace aujourd'hui à Hanovre, 3ème.



Dortmund est toujours invaincu en 2011. On peut aussi leur donner le titre dès maintenant, comme ça s'est fait.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17