Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

Le Borussia Dortmund déroule, le Bayern s'est fait peur

Alors que le Borussia Dortmund a déroulé face à Wolfsburg, le Bayern Munich a une nouvelle fois dû compter sur un but de Robert Lewandowski en toute fin de rencontre pour éviter une déconvenue.

Modififié

Dortmund 3-0 Wolfsburg

Buts : csc Bruma (20e), Piszczek (48e), Dembélé (59e) pour Dortmund

Match particulier à Dortmund, puisqu'à la suite d'une décision de la DFB, la Südtribune était vidée de l'intégralité de ses locataires. Malgré l'ambiance morose, le BvB a fait le boulot. Lukas Piszczek a marqué son cinquième but de la saison, un record pour lui. Ousmane Dembélé repositionné au milieu a régalé et a soigné ses statistiques en inscrivant le troisième but de la rencontre. Mais le plus important, c'est que Marco Reus a enfin fait un match plein, ce qui lui a valu une belle ovation des 54 000 spectateurs présents. Si les Schwarzgelben pouvaient maintenant être aussi forts à l'extérieur qu'à domicile, ça pourrait peut-être sauver leur saison.



Hertha Berlin 1-1 Bayern

Buts : Ibišević (21e) pour le Hertha // Lewandowski (90e+7) pour le Bayern

D'ordinaire, le Hertha Berlin réussit plutôt bien au Bayern Munich. Sur leurs onze dernières confrontations en Bundesliga avant ce match, le Rekordmeister s'était imposé onze fois. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin (sauf la saucisse qui en a deux), le Bayern a fini par trébucher à Berlin, en ayant pourtant dominé tout le match à la suite du but d'Ibišević pour le Hertha. Il aura fallu, encore une fois cette saison, que Lewandowski soit dans les parages pour que le Bayern évite une déconvenue. Le Polonais a délivré le Bayern à la septième minute du temps additionnel. Chaque semaine, le Bayern marque un peu plus tard dans le cours du jeu. À un moment, cela risque de ne plus passer.


Mayence 0-2 Werder Brême

Buts : Gnabry (15e), Delaney (22e) pour le Werder

Claudio Pizarro n'a jamais connu la défaite à Mayence. Et même s'il n'est pas entré en jeu aujourd'hui, le Péruvien a fait office de talisman sur le banc. Une fois de plus, le Werder s'en est remis à son assurance-vie, Serge Gnabry, et a pu compter sur la première réalisation de sa recrue hivernale Thomas Delaney. Bien qu'empêtré dans les limbes du classement, le champion 2004 respire encore. Et Alexander Nouri gagne encore un peu de sursis.


Eintracht Francfort 0-2 Ingolstadt

Buts : Brégerie (26e), Gross (69e) pour Ingolstadt

Match cauchemar pour l'Eintracht. Carton rouge, penalty raté, penalty concédé, frappe à deux mètres du but non cadrée... l'équipe de Niko Kovač a tout fait de travers aujourd'hui. Une semaine après avoir pris l'eau face à Leverkusen, cette nouvelle contre-performance sonne comme le début de la fin des ambitions européennes pour l'Eintracht. Pour Ingolstadt, le maintien est encore loin, mais entre cette victoire et la défaite dans les dernières minutes face au Bayern à la dernière journée, l'avenir semble un peu plus dégagé. Et sinon, le Français Romain Brégerie a marqué son premier but en Bundesliga.


Hoffenheim 2-0 Darmstadt

Buts : Kramarić (64e, 90e+2) pour Hoffenheim

Petite victoire pour Hoffenheim aujourd'hui, face à une équipe de Darmstadt un peu molle. C'est Andrej Kramarić qui s'est chargé de mettre à l'abri le TSG grâce à un plat du pied en début de seconde mi-temps. Après le premier but, Hoffenheim a plutôt dominé les débats sans forcément essayer d'inscrire le but du break, ce qui a franchement énervé Julian Nagelsmann. Le jeune entraîneur, à la tête de l'équipe depuis un an, semblait assez excédé par le manque d'envie de ses joueurs, jusqu'à ce qu'ils obtiennent un penalty en toute fin de rencontre. Pénalty transformé par Kramarić. Et qui a donc redonné le sourire à Nagelsmann.

  • Résultats et classement de la Bundesliga.

    Par Sophie Serbini
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Concours FIFA 19 Gagne un séjour à Barcelone pour assister au Clasico il y a 42 minutes Un chien tacle un joueur en D4 roumaine 3
    il y a 5 heures DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
    Partenaires
    Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
    Hier à 16:26 Une amende de 2250 euros pour Lampard 12