Le Borussia déjà bouillant

0 1
Cette année, le Borussia Dortmund n'a pas l'intention de rigoler.

Champion d'Allemagne l'an passé, l'équipe emmenée par Jürgen Klopp veut cette saison briller également en Europe. Pour ce, les jaunes travaillent déjà d'arrache-pied avec, évidemment, la Ligue des Champions en ligne de mire.

Hier, le Borussia a disputé un match amical face aux Suisses du FC Saint-Gall, derniers du dernier championnat suisse, et qui doivent débuter le championnat de D2 ce week-end. Pas de pitié. Le Borussia a écrasé son adversaire. Une bonne grosse rouste, 6-1, à l'extérieur, s'il vous plait.

Tous les artisans du titre ont scoré : Hummels (2), Lewandowski (2), Grosskreutz et le petit Mario Götze.

Bon, certes, il s'agissait là d'un amical. Certes, face à une équipe reléguée en D2 suisse. D'accord. Mais ce Borussia Dortmund là risque d'être tout de même un sacré client. En Allemagne et en Europe.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mouai... Je dis pas qu'il n'y a pas de talent dans cette équipe parce que ça serait faux, mais j'aime bien comparer lors des matchs européens, et lors de ses matchs contre le PSG, il n'y avait pas vraiment de grosse différence de niveau entre les deux équipes ... On verra ce que ça donne avec 1 an d'expérience en plus...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Riise à Fulham
0 1