En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le bordel continue à Hambourg

C'est ce qu'on appelle l'effet domino.


Hambourg s'embourbe dans une longue crise depuis quelques semaines. D'abord, une dégringolade au classement. Ensuite, la tête de l'entraîneur, Armin Veh, viré il y a trois jours. Enfin, le licenciement du président de son directoire, Bernd Hoffmann, aujourd'hui. Hoffmann, qui avait déjà été vivement critiqué il y a quelques temps par Vincent Kompany, dans les colonnes de Sport Bild : « Le président fait partie de ces gens qui s'y connaissent en affaires, mais qui n'y connaissent rien en football » .


Huitième de la Bundesliga, le club du nord de l'Allemagne a donc fait peau neuve. Pour rappel, depuis 2006, six entraîneurs ont posé leurs fesses sur le banc du HSV. Et ça n'est pas près de s'arrêter.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite
Vermaelen en a marre