Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Le bordel à tous les étages de la section féminine du PSG

Modififié
Maintenant que le PSG a réglé l’affaire des pénos, il va falloir penser à travailler sur les vrais problèmes de fond de sa section féminine.

En effet, le PSG a beau avoir réalisé un mercato exceptionnel et avoir réussi son début de saison, ce n’est pas la même histoire du côté des filles, complètement délaissées sur ces deux aspects. Concernant le mercato, Le Parisien fait savoir que l’arrivée jugée importante d’une attaquante a finalement été mise en stand-by. Pas d’indice non plus concernant la venue attendue d’un directeur technique.

Le début de saison, quant à lui, a été marqué par de mauvais résultats. Notamment les deux points lâchés à domicile face à Soyaux (1-1), lors de la première journée du championnat. Enfin, à domicile... Privées de terrain de jeu depuis que l'équipe ne joue plus à Charléty, les Parisiennes sont contraintes de voyager à Poissy, Versailles ou encore Jean-Bouin, des solutions qui n'en sont pas vraiment. Sans stade fixe, elles recevront Lille ce week-end à Saint-Germain-en-Laye, pour jouer leur prochain match « à la maison » dans un autre stade.

Toujours dans les colonnes du Parisien, le maire de Saint-Germain-en-Laye, Arnaud Péricard, en veut aux dirigeants parisiens : « J'ai parlé à Antero Henrique, Luis Fernandez (directeur sportif du centre, ndlr) et Jean-Claude Blanc (directeur général, ndlr) pour leur indiquer que c'était important, dans le cadre du futur projet du PSG féminin à Saint-Germain, de ne pas envoyer de mauvais signaux. »


Et les U19 féminines qui n’ont toujours pas d'entraîneur, c’est quel genre de signal ? LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Un quintuple sauvetage fou en FA Trophy 3 il y a 2 heures La gendarmerie saisit 500g de résine de cannabis à l'effigie de CR7 11
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible