1. //
  2. // 16e
  3. // Bastia-Guingamp (1-1)

Le bon pari de Kombouaré

Modififié
0 6
Il avait à peu près modifié toute son équipe de base. Mais ça a marché, puisque Guingamp s'est qualifié pour les huitièmes de finale de Coupe de la Ligue.


Du coup, Antoine Kombouaré peut être heureux. D'autant que ses joueurs l'ont emporté au bout du bout, lors des tirs au but. De quoi se réjouir en conférence de presse : « On a beaucoup souffert. On avait la chance et la réussite avec nous. Bastia a été imprécis. C'est une énorme satisfaction. J'avais fait le pari de changer pratiquement toute l'équipe. Cela va apporter un peu de concurrence. J'ai vu des jeunes costauds. »

Dans les jambes et dans la tête. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bouafiacoeurcoeur Niveau : DHR
C'est malheureux mais l'expression "bout du bout" peut être rangée au placard pour la Coupe de la ligue...
Bout de bout c'est quand tu es en train de galérer à la 117e, que tu as fait tes 3 changements, que tes 2 centraux sont en train de crampés comme des sales, que le terrain ressemble à Verdun, que tu joues contre Locmiquélic devant 250 personnes...et que tu finis par marquer...
Mais là, 90e, tirs aux buts, terminé bonsoir!!
Senzo Meyiwa Niveau : District
Narcisse Olivier Kapo Oboudubout
Ce commentaire a été modifié.
Bouafiacoeurcoeur Niveau : DHR
Ryad Boudubout de Montpellier?
3 réponses à ce commentaire.
100% d'accord avec le commentaire plus haut. Quelque part, peut-être que pour passer des tours de coupe de la ligue il suffira maintenant d'avoir un bon gardien (spécialiste des tirs aux buts), une équipe bien regroupée en défense pour ne pas prendre de but contre un gros et tout miser sur cette séance de tirs aux buts (en faisant rentrer par exemple 3 excellents tireurs de coups de pieds arrêtés dans les 10 dernières minutes).

D'ici 2 ans on jouera peut-être le vainqueur à la pièce! Et on renommera le trophée "la WHAT THE FUCK Coupe de la Ligue"!
Kombouaré mange du jambon herta ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6