1. //
  2. //
  3. // Hanovre/Gladbach (2-1)

Le bon coup de Hanovre

Modififié
0 0
Hanovre SV 96-Borussia Mönchengladbach (2-1)
Buts: Ya Konan (57è) et Diouf (77è) ; Nordtveit (78è).

Cette Bundesliga devient carrément dingo. A six journées de la fin, le championnat d’Allemagne est divisé en cinq tronçons, dont deux parties attendent les vacances. Il y a huit équipes qui jouent la relégation (un aller simple direct puisque Kaiserslautern est quasi condamné et un strapontin de barragiste), de Mayence (33 pts) à Berlin (26) ; il y a ensuite les postulants à la ligue Europa, de Hanovre (41 pts, vainqueur du ‘Gladbach cet après-midi) à Wolfsburg (40), ils sont cinq pour trois places. Au-dessus, on trouve Mönchengladbach et Schalke (4ème et 3ème) qui ne jouent plus que l’accès direct à la Champions ; enfin, et tout le monde, le sait, Dortmund et le Bayern jouent le titre. Si Hoffenheim bat tout à l’heure Schalke 04, ce sera la seule équipe à être, sauf catastrophe industrielle, à l’abri de n’importe quelle maladie, Europe, barrage ou relégation.

Comme le Hertha (17è, 26 pts), Cologne (16ème, 28), Nuremberg (12è, 31), le Werder (7è, 40) et le Bayer (6è, 40), le Borussia M’Gladbach, en lutte pour le titre il y a encore un mois, n’y arrive plus. Cinq points en six matchs dont trois défaites dont celle d’aujourd’hui contre un Hanovre en pleine confiance qui passe de la neuvième à la cinquième place. Ya Konan et Diouf ont encore marqué.

De bon augure pour le quart retour contre l’Atletico ?
RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0