Le bluff de Younes Kaboul

0 0
Rare élément à surnager dans la galère de Portsmouth, Younes Kaboul est l'une des attractions du mercato outre-Manche. A tel point que la presse anglaise n'hésite pas à dire n'importe quoi à son sujet.

Selon ESPN soccer, le club de Pompey aurait refusé une offre de 10 millions d'euros pour son central. Une mystérieuse source interne confirme, avant d'argumenter : « Quand on y pense, il n'est pas facile de trouver des joueurs capables de succéder à John Terry ou Rio Ferdinand. Younes a la qualité, il est d'ailleurs tout proche d'intégrer le groupe France » .

Cet article est clairement destiné à faire monter la côte du français, en contact par ailleurs avec Manchester City et Sunderland. En vrai, les tabloïds laissent entendre que c'est Lens qui aurait formulé cette offre... alors que tout le monde sait que les nordistes sont fauchés.

A moins que Gervais Martel ne cherche à récupérer l'argent que lui doit le club anglais pour Belhadj et Aruna ? Il ne serait pas si naïf quand même ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rocchi n'abandonne pas
0 0