Le bluff de Leonardo

Modififié
0 10
L’arrivée du Qatar au Paris Saint-Germain a été une véritable révolution au sein du club parisien.

Habitué à des enveloppes limitées pour les transferts depuis quelques années, le PSG pouvait enfin se lâcher. Sirigu, Matuidi, Sissoko, Pastore ou encore Ménez pour ne citer qu'eux. Des jolis noms, qui ont coûté bonbon à l’équipe parisienne, mais qui avaient clairement affiché leurs intentions de titres en début de saison.

Si Paris est évidemment toujours en lutte pour être champion de France, le club de la capitale subit une mauvaise passe en championnat. Des résultats qui poussent certains à s’interroger sur les ambitions du PSG.

Questionné lundi par le quotidien L’Equipe, le directeur sportif parisien Leonardo semble se satisfaire de cette deuxième place en Ligue 1 : « Quand je suis arrivé, le 14 juillet, j'ambitionnais déjà, au fond de moi, de gagner le Championnat cette année. Mais si on m'avait dit que je serais deuxième le 1er avril, j'aurais signé des deux mains » .

Lui aurait signé peut-être, mais le cheikh ? AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Leonardo-nne nous du rêve, un peu...ça pioche là !
Forza_Milano Niveau : CFA2
J'ai essayé, c'est pas facile d'écrire avec les 2 mains en même temps
latourette Niveau : DHR
D'accord avec léo, au début de saison, l'objectif était d'être dans les 3 minimum. Mais comme l'appétit vient en mangeant, et bien à la mi-saison (et un titre de champion d'automne), logiquement Paris déclare vouloir gagner le championnat, je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux la dedans. Maintenant en tant que supporter parisien, bien sur que je serait déçu si on est pas champion mais bon, quoi qu'on en disent c'est une saison de transition où tout à changé, staff, joueurs et le coach en cours de route comme si ça suffisait pas...alors avec tout ce qu'on a traversé par le passé on va pas faire les enfants gatés ;) (dédicace aux nouveaux "supporters")
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10