Le blues de Cambiasso

0 0
Super vexé de ne pas avoir été retenu par Diego Maradona pour le Mondial en Afrique du Sud, Esteban Cambiasso n'a pu retenir son amertume ni sa tristesse, et a confié son incompréhension totale devant la décision prise.

L'Argentin, qui a probablement réalisé l'une de ses meilleures saisons au haut niveau, a indiqué que le Pibe de Oro ne lui avait quasiment jamais donné sa chance, ni permis de montrer ce qu'il valait vraiment. Une immense désillusion, donc, qui plus est quand on sait que cette compétition aurait quasiment été la dernière pour lui.

Dans le clan de l'Inter et dans l'entourage journalistique du club, on se morfond également au sujet de Javier Zanetti, pas plus heureux de son sort (mais resté muet). La non-convocation de l'ancêtre nerazzurro chez les Ciel et Blanc suscite grande interrogation, tandis que Walter Samuel, et Diego Milito, eux, ont eu (légitimement) droit au précieux sésame. Un buteur, justement, qui avait été simplement élevé au « même rang que les autres » attaquants par loco Diego, il y a peu...

Des choix qui dépassent tout le monde dans la Botte. A moins que Maradona n'ait pas encore communiqué la vraie liste définitive...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0