Le blackout de Grosskreutz

Modififié
10 26
Kevin Grosskreutz s’est-il lancé dans un concours avec Balotelli ? Après avoir lancé un kebab au visage d’un supporter, le joueur du Borussia Dortmund a une nouvelle fois défrayé la chronique aujourd’hui. En effet, Bild rapporte qu’après la finale de Coupe d’Allemagne perdue face au Bayern (2-0), Grosskreutz et certains de ses coéquipiers sont allés faire la fête, et que le joueur, en rentrant, a uriné dans le hall de l’hôtel Berlin où séjournait le Borussia Dortmund :

« J’étais totalement frustré après la rencontre, a avoué le numéro 19 des Schwarzgelben au quotidien allemand. Nous nous étions préparés si dur, nous voulions vraiment gagner la coupe. J’ai fait un blackout. Je suis désolé. »

Invité à réagir, Joachim Löw a, quant à lui, tenu à défendre le jeune joueur :

« Oliver Bierhoff et moi avons eu une conversation sérieuse avec lui. Les joueurs de l’équipe nationale sont des exemples, sur et en dehors du terrain. Nous le lui avons rappelé et nous sommes assurés que ce type de comportement n’aura plus jamais lieu d’être. Kevin est encore jeune, il est impulsif, il a du cœur et est passionné. Il s’est toujours bien comporté avec la sélection, et cet incident a eu lieu avec son club, qui s’en est occupé. »

Un génie.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il s'appelle kevin ? Lol xptdr j'ai pissé dans l'hotel , trop mortel hu hu hu.
jean pierre adams Niveau : DHR
ca c " est un bon gars !!
Il a pas un problème de self-control le Kevin ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 26