Le bizutage de Di María

Modififié
8 13
Ángel Di María ne déroge pas à la règle.

Chaque arrivée d'un nouveau joueur dans un groupe est synonyme de chanson de bizutage à table, debout sur une chaise. L'Argentin y est passé samedi soir, à la veille du match contre Monaco. Il a donc choisi d'entonner le chant des supporters de Rosario, ce qui n'a pas déplu à ses coéquipiers, notamment à son compatriote Ezequiel Lavezzi. C'est Marco Verratti qui a posté un extrait de ce moment sur Instagram. Et l'ambiance est au rendez-vous. Ángel Di María a l'air détendu avant ce qui pourrait être sa première apparition sous le maillot parisien. L'Argentin est en effet présent dans le groupe professionnel pour la première fois.

Bienvenue Fideo ⚽️🎤

Une vidéo publiée par Marco Verratti (@marcogufetto) le


Quelle belle voix. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 7
Ca c'est un groupe qui vit bien. Prend en de la graine DD !
so-lyonnais Niveau : CFA2
Finalement el Pocho a l'air en bonne forme
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Maintenant Lavezzi peut rejoindre l'Inter avec le sentiment du devoir accompli !!
quelqu'un a une vidéo du chant par les supporters de Rosario?
j'ai ça sur le même air mais c'est pas eux et pas les mêmes paroles
https://www.youtube.com/watch?v=JhkRgJmmOhA

yo no hablo espanol...
El Chelito Delgado Niveau : CFA2
Sympa, tu signe dans un nouveau club mais tu chante a la gloire d'un autre dès le premier jour.Un peu comme si un le jour de la rentrée en Bep mécanique un mec arrivait avec sa blouse d'esthéticienne, ses crèmes épilatoire .
hobotope
Message posté par El Chelito Delgado


"Bep mécanique" "sa blouse d'esthéticienne"

T'as fait sciences po. nan ?

.
@el chelito.

Où est le problème? Les argentins n'oublient jamais leurs premiers clubs, ils ne s'en cachent pas. Tu cherches la petite bête sur un bizutage là ou il y en pas mon garçon.
El Chelito Delgado Niveau : CFA2
Message posté par B4000
@el chelito.

Où est le problème? Les argentins n'oublient jamais leurs premiers clubs, ils ne s'en cachent pas. Tu cherches la petite bête sur un bizutage là ou il y en pas mon garçon.


Non , tu fais erreur je suis pas un anti parisien aigris, et je suis bien content qu'un joueur technique comme di maria soit en ligue 1.Mais avoue que c'est évitable.
Je trouve ça tellement génial ces bizutages, ça resserre les liens, on a envie de tous se prendre dans les bras et de faire une grande farandole, la farandole de la paix dans le monde
Peter & Steven Niveau : Loisir
J'aurais plutôt bien vu les oreilles au cirage pour le bizutage d'Angel...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 13