En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le bizutage de Di María

Modififié
Ángel Di María ne déroge pas à la règle.

Chaque arrivée d'un nouveau joueur dans un groupe est synonyme de chanson de bizutage à table, debout sur une chaise. L'Argentin y est passé samedi soir, à la veille du match contre Monaco. Il a donc choisi d'entonner le chant des supporters de Rosario, ce qui n'a pas déplu à ses coéquipiers, notamment à son compatriote Ezequiel Lavezzi. C'est Marco Verratti qui a posté un extrait de ce moment sur Instagram. Et l'ambiance est au rendez-vous. Ángel Di María a l'air détendu avant ce qui pourrait être sa première apparition sous le maillot parisien. L'Argentin est en effet présent dans le groupe professionnel pour la première fois.

Bienvenue Fideo ⚽️🎤

Une vidéo publiée par Marco Verratti (@marcogufetto) le


Quelle belle voix. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18