En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le Bild se moque d'Immobile

Modififié
Ciro Immobile s'est récemment expliqué sur ses difficultés d'adaptation au Borussia Dortmund, dans les colonnes de SportWeek, un supplément hebdomadaire de la Gazzetta dello Sport.

L'attaquant italien y a notamment dépeint des coéquipiers « froids, qui ne l'ont jamais invité à manger » et un journal Bild médisant à son égard. Des déclarations qui ont fait réagir le quotidien allemand qui a proposé un sondage sur son site internet pour déterminer ironiquement quel joueur du BVB devrait inviter Immobile. L'option qui a recueilli le plus de votes est celle de Kevin Großkreutz et d'une invitation au kebab. L'international allemand s'étant en effet distingué, cet été, en lançant son sandwich au visage d'un supporter.


Pourtant, il suffisait d'une bonne grenadine pour combler Ciro. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Morel répond aux critiques