1. // Copa Libertadores
  2. // River-The Strongest (6-0)

Le bijou de D'Alessandro

Modififié
1 28
River Plate était en danger, River Plate a répondu.

Dans un match très important pour la qualification en huitièmes de finale de Copa Libertadores, les hommes de Marcelo Gallardo ont écrasé les Boliviens de The Strongest (6-0), avec notamment cinq buts en première mi-temps. L'ouverture du score d'Andrés D'Alessandro restera comme le chef-d’œuvre de la soirée.




Les autres buteurs sont Nacho Fernández (doublé pour l'ancien de Gimnasia), Mayada, Mammana et Lucas Alario.



Avec cette victoire, River prend la tête du groupe devant l'adversaire du soir. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quand t'en prend six, il est possible, je dis bien éventuellement, que tu te demandes si finalement c'était une bonne idée, ce nom d'équipe...
El mas grande! Belle victoire qui fait du bien contre une équipe qui porte mal son nom ;) (ils ont quand même gagnè à Sao Paulo les bolivianos).
Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
Euuuh, les gars, vous avez vu le match ?
Nan mais sérieux, moi qui ait limite fait une nuit blanche pour le mater, la défense de The Strongest, je peux vous assurer que meme des plots sont plus réactif, c'était CATASTROPHIQUE de nullité !

Bon aprés sa me fait plaisir pour El Cabezon D'Alessandro, qui brille (enfin) depuis son retour, mais The Strongest, c'est plus possible quoi...
Et les mecs osent jouer en Aurinegro !??
Monde de merde !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 28