1. //
  2. //
  3. // Nice-Montpellier (2-1)

Le Bihan scelle le pacte des Aiglons

Sans ses attaquants Balotelli et Pléa, Nice a longtemps buté face à un Montpellier supérieur pendant près d'une heure. Puis le grand blessé Mickaël Le Bihan est entré et a foutu le bazar dans la défense du MHSC. 2-1 pour Nice, qui n'a pas encore renoncé à ses rêves de titre.

Modififié
1k 27

Nice 2-1 Montpellier

Buts : Le Bihan (68e et 85e) pour Nice // Mounié (9e) pour Montpellier

Près de 18 mois d'absence, moins de dix minutes sur le terrain pour marquer son but, 25 pour faire gagner son équipe. Mickaël Le Bihan a choisi son moment pour revenir à la compétition avec Nice. Celui où le Gym doit composer sans son fantasque Mario Balotelli, suspendu, et sans son généreux Alassane Pléa, out pour le reste de la saison. Recrue de l'été 2015, l'ancien Havrais a été décisif en six fois moins de temps que le jeune Donis, inoffensif pendant une heure. En vue de la fin de saison et de sa lutte pour le titre, Nice a peut-être trouvé un sauveur inattendu. À confirmer.

Nice se tire une balle dans le pied


Faire sans Balotelli et Pléa, ce n'est pas simple. Et Nice a rapidement compris que malgré toute sa bonne volonté, le jeune Donis aurait dû mal à faire oublier les deux attaquants de pointe habituels du Gym. Pas le génie inconstant de l'Italien, pas la mobilité du Français. Et un manque de réalisme au quart d'heure de jeu quand le Grec tente une belle frappe enroulée sur un service de Seri, mais rate le cadre de quelques centimètres. Cinq minutes plus tôt, Mounié ne l'a pas loupé, profitant d'un cadeau de la défense niçoise : une passe décisive involontaire de Cyprien en contrant un dégagement foiré de Souquet (9e). Maladroits les Aiglons, et surtout dominés par un Montpellier qui maîtrise son sujet et s'approche plus facilement du but adverse. Sans un manque de précision, Roussillon aurait même pu enfoncer Nice, mais son centre en retrait dans la surface passait entre deux Pailladins pour ne trouver qu'Obbadi (26e). La colère du milieu de terrain marocain a légèrement piqué les Aiglons, mais sur la meilleure opportunité de la première période, Belhanda a trop croisé sa frappe devant Pionnier (34e), déjà présent un quart d'heure plus tôt pour bloquer en deux temps une bonne frappe lointaine de Cyprien. De bonnes intentions, mais pas assez de précision chez les hommes de Lucien Favre, qui rentrent aux vestiaires avec quelques doutes.

Le come back de Le Bihan


Le début de seconde période est du même acabit : Montpellier occupe le camp niçois, les hommes de Favre reculent, fébriles. Jusqu'à un contre-coup physique des Héraultais vers l'heure de jeu. Centre vicieux de Dalbert dégagé par Congré (56e), frappe lointaine de Cyprien dans les gants de Pionnier (57e), puis à quelques centimètres du cadre (65e), débordement et tir dans le petit filet d'Eysseric (67e)... Nice met enfin une vraie pression sur la défense de Pionnier. Et c'est le revenant Le Bihan – entré huit minutes plus tôt à la place de Donis – qui concrétise la domination azuréenne d'une frappe sèche de l'entrée de la surface (68e). Nice a remis les pendules à l'heure, mais doit encore forcer son destin pour revenir à hauteur de l'ASM. Pas de problème pour Le Bihan qui, dans les dernières minutes, concrétise sa seconde occasion sur un service de Souquet (85e). Le magnifique coup franc de Boudebouz dans les arrêts de jeu, qui s'écrase sur le poteau, a des allures de symbole quant à la réussite des Rouge et Noir ce soir. Les Aiglons reviennent à hauteur de Monaco et ont peut-être trouvé une vraie alternative à Pléa. Une belle histoire pour commencer le week-end, et un réel atout pour finir la saison.

  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici

    Par Nicolas Jucha
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Prospère Mulenga Niveau : CFA
    Note : 1
    Le Bihan le revenant
    Le Bihan Président
    Le Bihan Tout Puissant

    Merci et au revoir !
    1 réponse à ce commentaire.
    Les niçois ont vraiment beaucoup de coeur cette année, ça fait plusieurs matchs d'affilée qu'ils sont sur la corde raide et qu'ils s'en sortent au mental, surtout devant ce bon Montpelier bien revigoré depuis quelques semaines.
    Anachorète Niveau : DHR
    Si certains Lyonnais rêvaient de chiper la troisième place à un Nice appelé à décliner, ces derniers matchs auront dû les convaincre que c'est une chimère.
    Malgré l'ouverture du score montpelliéraine, pas de panique, un peu d'orgueil et de la chance avec un retour inattendu pour suppléer Pléa et Balo. Quelque part, mieux vaut qu'ils finissent premiers ou deuxièmes pour améliorer les chances d'avoir à nouveau trois clubs en C1.
    sandro l'obèse Niveau : Ballon d'or
    Note : -1
    Non le mieux serait de chiper la 3e place au PSG.
    Commentaire de provincard..
    Ouais ce serait le mieux ouais, comme ca la France perdra qq points à son championnat. (je suis même pas supp de Paris).
    sandro l'obèse Niveau : Ballon d'or
    Oui certainement (laule)
    The Unflying Dutchman Niveau : DHR
    allez je veux m'instruire.

    Qu'est-ce donc qu'un "provincard"?

    un mec de province qui mange du picard?
    une prof qui aime le pinard? (donc un beauf)
    un homme providentiel qui prend le car?
    un pro du vin "hard"?
    un connard? (et du coup tu sais pas écrire?)
    me poserais-je trop de question?

    purée mon objectif c'était d'en trouver au moins 10 mais je sens l'essoufflement poindre donc je vais m'arrêter là en attendant un bon samaritain avec une réponse (ou au moins de meilleures vannes).

    Et aussi parce qu'il ne faut pas oublier que le mieux est l'ennemi du bien
    footrockeur Niveau : Loisir
    Surtout que pour oser espérer chiper quoi que ce soit à qui que ce soit, Lyon devrait se mettre à jouer au foot ...
    5 réponses à ce commentaire.
    Y auront de la chance jusqu'au bout ces niçois ... ça commence à en faire des points gagnés façon raccro ...
    Je savais même pas qu'il était dans l'effectif.

    Depuis le Havre, j'avais perdu sa trace... C'est fou un retour pareil. J'espère qu'il va tout péter en fin de saison, il mériterait !
    Il avait laissé entrevoir de très belles choses avant sa vilaine blessure qu'il a trainé près de 18 mois.

    Un gros mental ce Le Bihan.
    1 réponse à ce commentaire.
    volontaire 82 Niveau : CFA2
    Une belle équipe ces Niçois quand même, t'as tes deux meilleurs attaquants qui sont blessés, bah y'a un gars qui sort de derrière les fagots sans avoir joué en 17 mois et te score un doublé, t'as Ricardo Peirera qui se pète, bah y'a le ptit Souquet qui est impressionnant, pareil pour Baysse ou Sarr par rapport à Dante, voire pour les Seri Cyprien plutôt qu'un Koziello, leur densité de bons joueurs est exceptionnelle.

    Ce qui est fou c'est qu'on attendait Belhanda Dante et Balotelli alors que pour moi c'est vraiment le duo Cyprien-Seri qui m'impressionne le plus.
    footrockeur Niveau : Loisir
    Cyprien sur FIFA 17 ça devient très très bon (87 tirs de loin, tout est dit).

    À quand un article de SoFoot sur "Ces joueurs que FIFA avait repéré mais que Football Manager a laissé de côté" ? Genre Cyprien, Leali, Benedetti, Juarez Valdes ou bien Barragan...

    Tout ça pour dire, Cyprien il est chaud mamène (je sors d'un titre avec Everton en fuma ou Cyprien marque le but du titre donc comprend mon excitation)
    Football Manager a repéré Cyprien depuis trèèès longtemps.
    clement6628 Niveau : CFA2
    Est-ce vraiment surprenant au fond ? C'est certain que ces trois joueurs ont fait beaucoup parler mais de voir des jeunes prometteurs être plus performants que des "stars" en L1 ne me surprend pas tellement.
    3 réponses à ce commentaire.
    Lamine Turgut Niveau : CFA

    Los matchos du dredi’soir devrait compter pour -1 : les équipes ont tout le w-e pour savourer leurs orgies de buts et de points tout en toisant depuis le canapé du salon les autres galérer !

    Lamine Turgut, premier pour dénoncer les injustices de ce pays
    Ce commentaire a été modifié 2 fois.
    Note : 1
    Montpellier perd mais franchement depuis l'arrivée de Gasset c'est solide ils ne devraient pas avoir de soucis pour le maintien.

    Ca a déjà été dit mais Gasset semble être plus qu'un simple interim il a un vrai projet de jeu en même temps adjoint (voir plus ?) de Lolo white au top niveau ça en fait un entraîneur largement taillé pour rivaliser avec la Ligue 1 hors Psg/Asm/Ol/Nice. S'il reste la saison prochaine Montpell peut être une bonne surprise ! Et un mot sur Mounié qui sans que personne ne l'attende sors une saison à dejà plus de 10 buts, buteur froid et efficace à suivre...
    Mister George Niveau : District
    C'est l'un des meilleurs entraîneur français Jean-Louis et depuis longtemps.
    D'où la différence entre entraîneur et manager, ombre et lumière..
    Il me semble qu'en ne comptant pas les penos, Mounié est sur le podium des meilleurs buteurs de L1.
    2 réponses à ce commentaire.
    Strapontin21 Niveau : CFA2
    C'est Lyon qui va tirer la tronche. Autant les 2 premières places je n'y crois pas pour Nice. Autant cette 3 ème, il la mérite. Après faut reconnaître que Lyon est peut-être un peu mieux taillé pour la ligue des champions. Donc cette troisième place, faudra l'honorer la saison prochaine.
    Caribou West Niveau : CFA2
    Dans l'état actuel des choses, je ne vois ni Lyon ni Nice capable de sortir vainqueur du barrage contre une équipe type Zenith, Benfica, Naples et encore moins contre l'Atletico ou le gros anglais qui sera 4ème cela dit.
    sylvester.stalin Niveau : District
    J'arrive pas trop a comprendre le defaitisme quand tu vois que gand et anderlecht éliminent tottenham et le zenith. Okay il y a pas mal de detail qui ont permis ca. Les deux equipes developpe un bon football, plutot gros effectifs, ont des bons joueurs qui gagnent a etre à etre mis en vitrine en europe. Le problème principale des equipes francaise c'est de pas jouer le truc a fond.
    Caribou West Niveau : CFA2
    Difficile de comparer, entre des barrages de LdC en août et un 1/16ème d'Europa en février. Je ne minimise pas la perf' belge, loin de là (j'aime beaucoup ce département au passage), mais je pense que ces clubs sont davantage engagés en LdC.
    Franchement, je vois difficilement Nice taper un habitué des Coupes d'Europe et encore moins un Lyon qui verra une partie de son effectif se renouveler (Bye-bye Lacazette, à voir pour certains autres cadres).
    La meilleure chance d'avoir 3 clubs français en LdC l'an prochain serait que Paris finisse 3ème.
    3 réponses à ce commentaire.
    Joseph Marx Niveau : Loisir
    S'il était arabe, il s'appellerait Malek El Bihoun. :D
    Cette équipe ne lâchera rien, franchement c'est impressionnant !
    Apres il leur reste deux déplacements compliqués à Lyon et Marseille et la réception de Paris mais ils vont s'accrocher au podium, c'est certain. Après à quelle place, c'est la question.
    Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 17
    Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 7 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 21 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 5 Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2
    Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17
    1k 27