Le Big Brother du foot

0 8
La nouvelle pourrait amener certains à se calmer sérieusement. D'après une enquête diligentée par le Corriere della Serra, l'agence israélienne IM Scouting, spécialisée dans la collecte d'informations sur l'univers du football –sorte de base de données du type L'Entraîneur– a décidé de se lancer dans la rédaction de rapports sur la vie privée des joueurs.

Disposant de nombreux réseaux aux quatre coins de la planète, celle qui a été surnommée “le Mossad du ballon rond” par le canard italien se propose de dévoiler les vices cachés des footballeurs, du goût pour la fiesta en passant par les addictions (alcool, sexe, jeu) ou leur caractère et comportement au sein d'un groupe.

Dernière victime répertoriée de ces détectives des temps modernes, l'attaquant de l'Hapoël Tel-Aviv Itay Shechter, qui a vu son transfert vers le Chievo Vérone capoter à la suite d'un rapport de onze pages accablant livré aux dirigeants transalpins.

Amis footballeurs, vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Donc le rapport de onze pages était contre leur propre ressortissant israëlien.. Tout les moyens sont bon pour ne pas décélérer l'occupation des territoires.

Il feraient mieux d'utiliser big brother à l'amélioration de l'arbitrage, si le foot était moins maffieux.
Quel rapport avec l'occupation des territoires?
On est sur SF ici mon grand pas sur Euro-Palestine.fr.

Au contraire cela prouve l'impartialite de leur travail le fait qu'ils ait accable un ressortissant israelos.
Palestine libre !!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pelé descend Ronnie
0 8