En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Le bidon de Ben Arfa

Modififié
L'OGC Nice s'est baladé samedi contre Lausanne Sport (D2), en amical, à Divonne-les-Bains. Les Aiglons ont éclaté les Suisses (4-1), grâce à un doublé de Valère Germain, une réalisation d'Alassane Plea et un quatrième but d'un Helvète contre son camp.

Même s'il n'a pas pas marqué, Hatem Ben Arfa, la nouvelle recrue des Azuréens, a disputé toute la première période. Pris en photo à la fin du match, HBA ne semblait pas à son avantage - pour ne pas dire bien rondouillet.


HBA aurait-il abusé des bonnes choses pendant ses six derniers mois sans club ? Claude Puel le trouve en réalité « affûté » , rapporte Nice Matin. Le journal avance que la photo est trompeuse, car le joueur portait une ceinture GPS sur le torse. Sauf que d'après le club, le joueur pèserait tout de même 79 kg - pour son 1,78 m.

En même temps, Nice voulait une recrue de poids... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8