Le bêtisier de Janot

Modififié
4 2

Jérémie Janot compte aujourd'hui quinze ans de carrière du côté de Saint-Etienne, et a vu passer à peu près autant d'entraineurs. Autant dire qu'il a entendu des centaines de causeries... et un bon paquet de conneries. Et pendant que certains se font pincer pour balancer n’importe quoi sur leur compte Twitter, lui en profite pour livrer les plus belles "perles de vestiaire".

La dernière salve, livrée hier, est de très bon goût : « Jérémie, Ferreri il tire toujours les pénos à gauche ou à droite mais te laisse pas influencé!!! » . Passons sur l’orthographe. Mieux encore, cette phrase d'un coach à son défenseur latéral : « Toi tu es comme la Loire, ça fait dix ans que t'as pas débordé » .

C'est François Bayrou, son nouveau pote de la politique, qui doit commencer à s'inquiéter.
LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est marrant aussi de lire So Foot donner des leçons de conjugaison
20thcentury Niveau : DHR
Ola, une brève de Sofoot qui taquine sur l'orthographe, ça m'a surpris. C'est peut être une manière de dire "Hé les gars, la faute elle est de Janot, ça vient pas de nous cette fois hein"

Avertissement verbal.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 2