Le Betis vire Pepe Mel

Modififié
0 10
L'hiver ne réussit pas aux Andalous.

Malgré un bon début de saison, le Betis Séville marque le pas : ce samedi à Getafe, les Verdiblancos ont enchaîné une quatrième défaite (1-0) de suite - le huitième match consécutif sans victoire. Un revers qui a été fatal à l'entraîneur Pepe Mel, limogé un peu plus d'un an après son retour au club.

Comme la saison passée, le coach de l'équipe réserve, Juan Merino - qui avait assuré la transition entre Julio Velázquez et Pepe Mel -, a été nommé en intérim.


15e du classement, le Betis a une revanche à prendre sur la pelouse de son grand rival, le FC Séville, mardi soir en 8e de finale retour de la Copa del Rey (0-2 à l'aller). FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Mel...assiez toi faut que jte parle...tu vas passez ta journée dans le nooooiiiir
Blague à part je pense que le Betis fait une énorme connerie. Ils l'avaient déjà viré il y a 2 ans et ça ne leur avait pas réussi puisqu'ils étaient descendus.
Leur effectif ne peut pas prétendre à plus qu'un maintient tranquille point barre
La Grenouille Niveau : District
Oui c'est vraiment dommage. Il correspondait bien au club. De toute façon tout fout l'camp. Vu qu'on en est à mettre les anciennes gloires, je vois bien Denilson, plus grand "joueur Youtube" pré-Youtube entraîner les verdiblancos. Manque pierda tuyos siempre, corazon que late fuerte!!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Marchetti rempile
0 10