Le Bétis veut Bojan à moindre frais

Modififié
1 18
Le jeune joueur de l'AC Milan Bojan Krkić ne devrait pas rester en Italie. Le Messi du pauvre (trois buts seulement en 19 matchs de Serie A cette saison) ne s'est jamais vraiment imposé en Lombardie et chercherait un point de sortie, à la plus grande joie du Milan.

Selon le journal Estadio Deportivo, les négociations seraient déjà bien avancées avec le Bétis Séville. Elles achopperaient toujours cependant sur le salaire de l'attaquant de 22 ans, qui touche actuellement 3 millions d'euros par an pour jouer des bouts de matchs.

Des émoluments que le Bétis ne serait pas en mesure de lui offrir ; crise oblige, le club sévillan a fixé une limite de 1 million d'euros par an pour tous les joueurs de l'effectif. Un salaire maximal que Rubén Castro et Verdu sont pour l'instant les seuls à percevoir. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Marek Hamsik Niveau : National
Note : 9
Barcelone, Roma, Milan, Betis... La suite logique logique du parcours devrait donc être un transfert au Metalist Kharkov, avant un départ vers Keyserispor et une pré-retraite au Qatar.
Mmmmhhh ça sent la fin de carrière pourrie (déjà que c'était pas glorieux). Il devrait signer au Celta.
L'enterrez pas si vite que ça les gars, ce mec est quand même bourré de talent...
Après, s'il se plante au Bétis, là on pourra dire que sa carrière est finie, mais c'est toujours possible que le mec te sorte une bonne petite saison autour de 10-15 buts et fasse taire tous ses détracteurs. Les marches Roma/Milan/Barça étaient peut-être tout simplement trop hautes pour lui, non ?

Après, je laisse peut-être mes souvenirs de fervent joueur de FM2007 parler à la place de mon cerveau, mais on a le droit de rêver (d'autant que les rares fois où je l'ai vu jouer au Milan cette saison, il était pas si dégueulasse que ça).
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Ah les fameux détracteurs. Faudra sortir des noms un jour, parcequ'on en parle beaucoup mais on a jamais su qui c'était !
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
moi j'aurai fait un procès a mes parents pour m'avoir filé un prénom pareil. on se croirait dans mars attack
"Hola, ben moi c'est Bojan, au barca la différence entre moi et Lionel c'est que lui il avait quelques piquouzes en plus toutes les semaines..."
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Message posté par 2yemklubapanam
moi j'aurai fait un procès a mes parents pour m'avoir filé un prénom pareil. on se croirait dans mars attack


bon krrrrick c'est le nom, du coup je comprends qu'on l'appelle bojan
tristiano Niveau : CFA2
il ne faut pas écouter ce genre de rumeurs, ce ne sont que des Betis!
Au Betis de Cambrai ? Ok je sors...
Ce petit nullos n'aurait jamais du refuser de faire l'Euro 2008, du coup il a loupé le wagon à jamais, et je suis quasi certain que le train de repassera pas.
Enfin, il ne m'a jamais impressionné et je suis sur que c'est pareil pour vous.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Arsenal a tenté Bender
1 18