En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le Bétis veut Bojan à moindre frais

Modififié
Le jeune joueur de l'AC Milan Bojan Krkić ne devrait pas rester en Italie. Le Messi du pauvre (trois buts seulement en 19 matchs de Serie A cette saison) ne s'est jamais vraiment imposé en Lombardie et chercherait un point de sortie, à la plus grande joie du Milan.

Selon le journal Estadio Deportivo, les négociations seraient déjà bien avancées avec le Bétis Séville. Elles achopperaient toujours cependant sur le salaire de l'attaquant de 22 ans, qui touche actuellement 3 millions d'euros par an pour jouer des bouts de matchs.


Des émoluments que le Bétis ne serait pas en mesure de lui offrir ; crise oblige, le club sévillan a fixé une limite de 1 million d'euros par an pour tous les joueurs de l'effectif. Un salaire maximal que Rubén Castro et Verdu sont pour l'instant les seuls à percevoir. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Arsenal a tenté Bender