Le Betis peut-il s'offrir Santa Cruz ?

Modififié
1 4
Prêté cette saison au Betis Séville par Manchester City, Roque Santa Cruz a retrouvé le plaisir de jouer. Avec sept buts marqués en trente-deux matchs, le Paraguayen n'a pas retrouvé la flamboyance de sa période bavaroise. Mais il a retrouvé de la crédibilité.

Désireux de prolonger l'aventure sous les ordres de Pepe Mel, Santa Cruz se demande néanmoins si son club de Manchester City va être conciliant à son égard : « C'est dans leur droit d'attendre quelque chose en échange de mon transfert, mais ils ne vont pas faire de cadeaux aux joueurs. »

Et de poursuivre avec un brin de lucidité et de franchise plutôt rare dans cet univers de gros melons : « M'estimer à 21 millions d'euros, c'est irréel. » Autrement dit, l'attaquant de 30 ans espère de tout cœur que les Qataris, rois d'Angleterre, vont revoir leurs intentions à la baisse. Santa Cruz compte d'ailleurs sur le titre de champion de ses anciens partenaires pour que la négociation soit fructueuse.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

big teddy Niveau : DHR
dommage ça se passait très bien pour lui à blackburn avant que city ne vienne foutre la merde et lui couper les jambes sinon c'est clair que ça serait vraiment mesquin de leur part de l'empecher de s'amuser à sévillle d'autant qu'il rejouera pas.
Le Quatar proprio de Man City ?
Ca serait une honte si un club comme le Betis ultra endetté peut se payer un joueur comme Santa Cruz avec son prix et son salaire alors que les clubs francais galere pour equilibrer leur compte!

Vivement une DNCG européenne et un fairplay financier
je savais pas qu'il y'avait des marseillais en Allemagne,
Forza t'es un pote à Merkel ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 4