En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le Betis ne sait pas quoi faire de Zozulya

Modififié
Roman Zozulya est coincé en zone de transit.

Depuis le refus des supporters du Rayo Vallecano d'accueillir l'attaquant ukrainien, qu'ils accusent d'être lié avec des groupes néonazis, Zozulya est orphelin, explique Marca ce matin. Le mercato est fermé en Espagne, il ne peut donc plus revenir en Andalousie.


Du coup, le Betis a demandé la semaine dernière s'il pouvait renvoyer son poulain de l'Est au Dnipro, club pour lequel il jouait avant d'arriver au Betis cet été. La FIFA a accepté, mais il y a un autre hic. Le club ukrainien est suspendu pour des problèmes de payement et ne peut pas réaliser de transferts. Même si ses agents sont en contact avec la Fédération ukrainienne pour trouver une solution, pour l'instant, c'est donc niet.

La dernière option envisagée par le Betis est en attente : le club andalou a consulté la FIFA pour savoir si Zozulya pouvait jouer pour un autre club, mais qui ferait partie d'un championnat qui a commencé en 2017. L'idée ici est que cela soit comptabilisé comme une nouvelle saison et que le transfert ne soit pas bloqué par la limite de deux équipes par saison pour un joueur. L'instance internationale n'a pas encore répondu.

La suite au prochain épisode. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88