En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 35e journée
  3. // Betis Séville/Celta Vigo (1-0)

Le Betis enfonce Vigo

Modififié
Betis Seville - Celta Vigo : 1-0
Buts : Castro (67e)

L'Europe, le Betis y croit encore. En attendant de savoir si Malaga sera bien exclu de toute compétition européenne pour la saison prochaine, les Verdiblancos poursuivent leur lutte pour la sixième et dernière place qualificative à l'Europa League.

Une lutte qui passait par une victoire, ce dimanche, en match en retard de la 35e journée de Liga, pour la réception du Celta Vigo. Face à des Celestes, dix-neuvièmes, mais toujours en course pour le maintien, le Bétis a souffert. Il aura fallu attendre l'heure de jeu pour voir les locaux prendre le match à leur compte grâce à l'ouverture du score de Ruben Castro.

Vigo n'a certes pas démérité, mais voit l'Adelante se rapprocher, à deux journée du terme. Le Betis, lui, monte à la sixième place et devra compter sur une victoire de son ennemi juré, le FC Séville, sur Malaga dimanche soir pour espérer y rester.
JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18