1. //
  2. //
  3. // Jupiler Pro League

Le Besiktas rend hommage au fan du FC Bruges

Modififié
0 6
L'histoire d'un supporter du FC Bruges, Lorenzo Schoonbaert, qui avait tenu à adresser ses adieux à son club de cœur avant de choisir l'euthanasie, a fait le tour du monde.

Relayée par la Gazzetta dello Sport et le Washington Post, l'histoire a également trouvé un écho en Turquie. Le club de Beşiktaş, prochain adversaire des Blauw en Zwart en Ligue Europa, a tenu à adresser à la famille de Lorenzo ses plus sincères condoléances. Un geste de grande classe des Çarşı, un des groupes de supporters les plus influents en Turquie.


La rencontre aura lieu ce jeudi à 19 heures, à Bruges. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Çà fait plaisir le respect de nos jours.
bullrogg77 Niveau : CFA2
Ce sont des gestes comme celui-ci qui me font penser que l'humanité n'est pas encore tout à fait pourrie . Bravo à eux pour ce message , bien qu'ils ne connaissaient ni d'Eve ni d'Adam ce gars parti trop tôt . Saloperie de crabe !
Effet Méride Niveau : DHR
ils prennent le temps de faire un geste de compassion avant Bruges et lors d'un prochain derby stambouliote ils se mettront sur la gueule quitte à laisser un type paraplégiques, un peu schizo comme posture
Barney_Stinson Niveau : CFA2
En Turquie c'est moins craignos que dans pas mal de pays, c'est pas parce qu'il y a de l'ambiance que ça craint hein ... (même si c'est le cas des fois)

Bref beau geste des supporters turcs !
Bourlareine Niveau : CFA2
Message posté par Barney_Stinson
En Turquie c'est moins craignos que dans pas mal de pays, c'est pas parce qu'il y a de l'ambiance que ça craint hein ... (même si c'est le cas des fois)

Bref beau geste des supporters turcs !


Pour avoir vécu un an là bas, je suis 100% d'accord avec toi Barney.

A part l'un des derbys d'Istanbul (Fener-Gala) et le très très chaud Trabzonspor - Besiktas (je sais pas d'où vient cette rivalité mais c'est affolant et ca doit faire 3 ou 4 ans que les déplacements sont interdits pour ce match et que des types se font planter s'ils se trouvent avec le mauvais maillot au mauvais endroit), le stade en Turquie c'est juste incroyable.

Une foule en liesse, des stades le plus souvent pleins, des fumis, des records de décibel dépassés... Y a pas à dire, ils vivent le futchbol à fond.
Bon le niveau technique c'est pas la folie après mais ca reste correct.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La folle soirée d'Adriano
0 6