En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 9e journée
  3. // Real Madrid/FC Barcelone

Le Bernabéu va-t-il applaudir Messi ?

Modififié
Le Clásico de la semaine prochaine entre le Real Madrid et le FC Barcelone est déjà dans toutes les têtes.

Au programme : les débuts et le retour de suspension de Suárez, les duels à tous les étages et, aussi, le record de Messi. Avec une question : le public de Santiago-Bernabéu peut-il acclamer Messi ?

Le président de la Ligue de football espagnole, Javier Tebas, a en effet annoncé que le match qui verrait Messi battre le record historique du nombre de buts inscrits en Liga devra être interrompu pendant un instant afin de marquer l'événement.

L'attaquant argentin, après son but hier soir face à Eibar, est désormais à une petite unité du record de Zarra. La Pulga pourrait donc battre cet incroyable record contre le Real, au Bernabéu. Une situation qui verrait, selon Tebas, le match interrompu afin de féliciter le quadruple Ballon d'or.

Interrogé par Marca, le président la LFP espagnole est revenu sur ce possible fait de match : « Sur ce même terrain, j'ai vu le public faire une standing ovation à Maradona et Ronaldinho. Je pense que le foot espagnol réalise combien le joueur est important pour le championnat. Le public du Real connaît le football et a toujours eu un comportement de gentleman. S'ils ont déjà applaudi deux superstars, pourquoi n'applaudiraient-ils pas Messi ? » , s'est-il interrogé.


Bah ouais, et puis à quand une ovation du Camp Nou pour Cristiano Ronaldo ?
JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 6 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9