En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le Benfica impliqué dans des matchs truqués ?

Modififié
La Liga Nospoli ?


Alors que le Portugal se réveillait en milieu de semaine avec la mise en examen de quatre joueurs de Rio Ave soupçonnés d'avoir truqué un match de Liga Nos face à Feirense (1-2), le pays d'Amália Rodrigues n'en a pas fini avec cette histoire qui prend de plus en plus d'ampleur. En effet, le quotidien Correio da Manha révèle que la police soupçonne à présent le Benfica Lisbonne d'avoir truqué la rencontre contre... Rio Ave, le 24 avril 2016 (1-0). D'après le journal portugais, des businessmen proches du SLB auraient servi d'intermédiaires entre le club lisboète et les joueurs de Rio Ave.


Face à ce nouveau scandale qui touche son club, Luís Filipe Vieira, le président du Benfica Lisbonne, a tenu à défendre son institution : « Benfica est visé par une campagne désespérée qui vise à l'empêcher de décrocher un cinquième titre. Les fans du Benfica peuvent être totalement tranquilles, car personne au Benfica n'a cherché à acheter aucun arbitre ou un joueur d'une équipe adverse. »


La suite au prochain épisode, O Jogo ayant annoncé que d'autres rencontres sont dans le viseur de la police. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 82
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Enzo Zidane file en Suisse