En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le Bélize dénonce une tentative de corruption

Modififié
Si le Bélize n'a jamais pu croire au miracle contre les États-Unis mardi (6-1) en Gold Cup, certaines personnes ont visiblement tenté de s'assurer avant coup qu'il n'y aurait pas d'exploit. Trois joueurs de la sélection d'Amérique centrale ont en effet dévoilé avoir été victimes d'une tentative de corruption alors qu'ils se trouvaient au Guatemala. L'un d'eux, Ian Gaynair, a raconté la scène dans des propos rapportés par le New-York Post.

« Il a commencé à nous dire que nous n'avions pas vraiment de chance de battre les États-Unis, donc il voulait que nous lui promettions que nous allions perdre le match. Il a dit qu'il nous donnerait de grosses sommes d'argent pour changer nos vies au Bélize et pour aider nos familles. Il a vu que mes traits changeaient et il a vu que nous n'étions pas partants. Il a donc pris peur et a sorti une grosse somme d'argent pour nous corrompre, beaucoup de billets de cent et cinquante dollars. Il nous les a jetés sur la table et nous a dit de le garder et de ne rien dire à personne. »


Si ça se trouve, c'était juste une généreuse réponse à l'appel aux dons lancé par la Fédé du Bélize. Non ? FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18