1. //
  2. // 2e tour préliminaire
  3. // Charleroi/Beitar Jérusalem (5-1)

Le Beitar Jerusalem est à vendre

6 17
Eli Tabib n'est pas du genre à hésiter.

Le président du Beitar Jerusalem, indigné par le comportement des supporters lors du deuxième tour préliminaire de Ligue Europa, abandonne le club. « J'ai honte, a-t-il déclaré dans un communiqué. J'ai décidé de mettre un terme à mon implication dans le football israélien et de retourner aux États-Unis. Je nommerai un administrateur pour diriger le club jusqu'à ce que quelqu'un soit prêt à l'acheter. » Cette décision fait suite aux incidents qui sont survenus jeudi soir, des fans ayant provoqué l'interruption du match contre Charleroi, suite à des lancers de fumigènes, de fusées et de pétards. Nicolas Penneteau a même été atteint par l'un des projectiles.

On ne devrait pas revoir ces « supporters » lors du reste de la compétition, puisque leur équipe s'est inclinée 5-1 durant cette rencontre.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Les bêtas de Jerusalem. Rarement vu des supporters aussi cons.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 10
J'étais là avant Kit Fisteur
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Il va vendre le club comme ça ? https://www.youtube.com/watch?v=fAPhLVhs12w

J'y suis Giresse c'est bien, on va te donner une médaille en chocolat si tu veux. Bon, va falloir la partager après Shabbat vu quen théorie en ce jour tu dois vivre le plus austèrement possible mais on s'arrangera après t'en fais pas...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 17