Le beau geste de Totti

6 16
Croyez le ou non, on peut parler de la Suède ce matin sans évoquer le carton rouge reçu mercredi par Zlatan Ibrahimović lors du huitième de finale retour sur la pelouse de Stamford Bridge (2-2).

Après avoir appris qu'un de ses fans suédois avait été victime d'un accident de voiture et qu'il souffrait de sérieuses blessures, le capitaine emblématique de la Roma a décidé de lui envoyer un courrier personnalisé. « J'ai entendu parler de ton accident et je suis vraiment désolé, mais je suis certain que tout ira bien pour toi. (...) Continue à nous supporter, car nous avons besoin de toi. J'ai hâte de te rencontrer au stade » a-t-il écrit. Dans l'enveloppe, le fan a eu la chance de trouver un brassard dédicacé de Totti.


Classe.

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Francesco t'es peut être un gros con sur le terrain tout en étant une légende du foot mais t'es aussi vraiment un type bien ! Grande Totti !
MarcusASR Niveau : DHR
C'est beau ;( snif ...
Par contre il faudra nous dire comment lui est parvenue l'info qu'un supporter suédois de la Roma a eu un accident grave, s'il m'arrive la même chose comment être sur que Francesco soit au courant? Je vais pas en dormir de la nuit
Dieudoquenelle Niveau : CFA
En même temps des fans de la Roma en Suède y en a pas des masses, donc s'il arrive quelque chose à l'un d'entre eux ça se sait !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 16