En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le beau geste de Rafael

Modififié
N’en déplaise à François Hollande, tous les footballeurs ne sont pas des sales gosses.

Blessé peu de temps après son arrivée à Lyon, la saison dernière, Rafael avait demandé à ne pas être payé, révèle L’Équipe ce mardi. Les dirigeants lyonnais ont refusé la demande, lui expliquant que cette pratique était illégale. Le défenseur brésilien a donc cherché une utilité à cet argent.

L’ancien Mancunien s’est rapproché de la Fondation OL pour trouver un projet à financer. Le latéral a alors décidé de payer un robot permettant aux enfants hospitalisés de communiquer avec les joueurs lyonnais les soirs de match. « J’aime jouer, et j’aime être payé pour ça. Mais je ne jouais pas… Je suis content de l’avoir fait pour les enfants, mais c’était bon pour moi aussi, cela m’a fait du bien » , a expliqué Rafael au quotidien.


Un geste de grande classe. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40