En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le beau geste de Mamadou Sakho

Modififié
Un nouveau numéro pour un nouveau départ.

Arrivé à Liverpool il y a trois ans, Mamadou Sakho a profité du départ du latéral espagnol José Enrique (fin de contrat) pour récupérer son numéro fétiche, qu'il portait au Paris Saint-Germain : le 3. Une annonce sans doute un peu tardive pour les supporters des Reds qui auraient déjà acheté le nouveau maillot du club floqué du numéro 17, jusqu'alors propriété de l'ancien Francilien. C'est pourquoi ce dernier s'est engagé à dédicacer chacun d'entre eux, à condition de les recevoir avant le 1er septembre. Une belle action pour celui qui a profité de vacances « forcées » pour multiplier les actions humanitaires, dans le cadre de son association caritative AMSAK.


Héros du barrage pour le Mondial 2014 contre l'Ukraine, l'international français (28 sélections, 2 buts) a vu sa fin de saison galvaudée par une lourde suspension, à la suite d'un contrôle positif à un brûleur de graisse. Innocenté le 8 juillet dernier, il a loupé le wagon de l'Euro 2016 et manquera aussi le début de saison, insuffisamment remis d'une blessure au tendon d'Achille.


De quoi l'occuper pendant son indisponibilité. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Dupraz quitte le TFC 21 il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 5
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7