En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le beau geste de l'OL envers Montpellier

Modififié
Montpellier sera privé de stade au moins jusqu'au mois de décembre suite aux inondations subies par La Mosson au cours des derniers jours.

Pour ces raisons, le club jouera ses prochains matchs à domicile à l'Altrad Stadium qui héberge d'habitude les rencontres du club de rugby de la ville héraultaise. Mais il y a un match que les joueurs de Montpellier ne joueront pas chez leurs amis rugbymen, puisque les deux duels entre Montpellier et Lyon viennent d'être inversés dans le calendrier officiel de la Ligue. Suite à la coopération de l'Olympique lyonnais, Montpellier/Lyon se tiendra lors de la 28e journée et le match de la 9e journée sera donc un Lyon/Montpellier à Gerland, le dimanche 19 octobre prochain à 21 heures.


Ceci a pour conséquence logique de faire enchaîner trois matchs à domicile pour Lyon pendant que Montpellier en jouera trois à l'extérieur en contrepartie. Mais l'essentiel est sauf : La Mosson ne sera pas privée d'un des grands chocs de la saison contre l'OL.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86