Le beau geste de José Mourinho

Modififié
275 22
Derrière ce visage fermé se cache un homme de cœur.

Après avoir donné un point au petit Burnley le week-end dernier (0-0), Manchester United continue sa démonstration de générosité. Lundi soir se tenait un dîner de gala pour l’UNICEF à Old Trafford, où le staff mancunien et les joueurs étaient bien entendu présents.

Durant cette soirée, environ 240 000 euros ont été collectés pour venir en aide à l’association humanitaire. L’entraîneur des Red Devils, José Mourinho, y a même contribué puisqu’il a offert sa montre, d’une valeur de 18 000 euros.

« La charité est l'une des choses les plus importantes de cette société et j’ai toujours énormément soutenu l’UNICEF. Je sais que l’argent sera bien utilisé » , a déclaré l’entraîneur.

Aussi bien que lors d’un mercato de Manchester United. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Un vrai beau geste serai de foutre Zlatan en banquette.
henri.rollin Niveau : CFA2
"beau geste " et "Mourinho" dans la même phrase, difficile à croire.
Tiens, je me demandais combien de temps il faudrait avant qu'on ait droit à un commentaire de ce style. Faut croire que certains sont prompts à dégainer...
C'est la nouvelle tendance sur le site, il y a des tetes de turcs sur lesquelles il faut taper peu importe le sujet pour bien se faire voir ou suivre la tendance. Les champions du moment sont Mourinho et Ramos!
En même temps, offrir sa montre de milliardaire pour les pauvres c'est d'un cynisme...
Suivi, d'un "la charité est l'une des choses les plus importantes dans notre société", la coupe est pleine.
Je suis d'accord pour la petite phrase, emblématique d'une certaine droite catholique européenne, sur laquelle il y aurait beucoup à dire.

Mais justement, le commentaire auquel je répondais n'en faisait aucune mention et s'appliquait au contraire à aligner les poncifs en semblant découvrir l'eau chaude.
4 réponses à ce commentaire.
Je me souviens qu'à l'époque, Mourinho avait crié au complot arbitral en faveur du Barça parce que ce dernier avait comme sponsor UNICEF ("Porque Unicef" https://www.youtube.com/watch?v=weMfQGVFEKQ)

Content de savoir qu'ils se sont réconciliés !
Pt etre aussi le discours "barca, jamais sans sponsors maillot " et UNICEF en cheval de troie pour te mettre Qatar derrière...
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
275 22