1. //
  2. // Bocholt-Baumberg (1-3)

Le beau geste de fair-play de Timo Muñoz

Modififié
8 4
Dimanche dernier, en cinquième division allemande, Timo Muñoz a eu à cœur de montrer que le football amateur, ce n'est pas seulement des tacles de bouchers et des synthés dégueulasses, mais aussi, parfois, quelques beaux gestes de fair-play.

En effet, alors que son équipe, Bocholt, était menée 2-0 par Baumberg, le joueur de vingt-sept ans obtient un penalty qui peut relancer le match. Mais tandis que les esprits s'échauffent à la suite de cette décision arbitrale peu évidente, il se dirige tout naturellement vers l'arbitre pour lui notifier qu'il n'avait pas été touché par le défenseur et l'inciter à revenir sur le penalty. Un geste unanimement salué par les joueurs de Baumberg, dont l'un d'entre eux a même gratifié Muñoz d'un petit bisou.



Toutefois, le fair-play n'a pas été récompensé au tableau d'affichage, puisque Bocholt s'est incliné 3-1. Comme quoi, seul le crime paie. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

No souci. Bientôt la vidéo résoudra le problème des pénos. Ou pas.
zinczinc78 Niveau : CFA
Le pauvre n°25 qui vient chercher un high-five à la fin..
Ce commentaire a été modifié.
Le N°14 prends un vilain mistral aussi.
1 réponse à ce commentaire.
c'st beau des fois...
maisla chute est bonne en tout cas
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 4