1. //
  2. // Conference South
  3. // Hayes and Yeading United

Le beau geste de Chadli et Bellerín

Modififié
0 22
Encore une histoire touchante venue tout droit d'Angleterre. En début de semaine, la presse anglaise relayait le terrible accident de Jac Rush, 17 ans, tombé gravement malade après avoir été victime d'un accident vasculaire cérébral.

Rob Rush, son père, avait alors demandé aux joueurs de football actifs sur le réseau social Twitter de venir rendre visite à son fils qui ne pourra plus jamais jouer, lui. Très rapidement, les messages de soutien ont afflué, et Nacer Chadli, le joueur de Tottenham, a été le premier à se rendre à l'hôpital.


Ce jeudi, c'est Héctor Bellerín, le joueur d'Arsenal, qui est allé redonner un peu de courage à Jac.


Get well soon, Jac. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ronahldoignon Niveau : National
Moi j'ai eu un accident au niveau de mes parties et je ne pourrais plus jamais avoir de rapport.
Est ce que toute les WAG d'Europe veulent bien venir me tenir compagnie ?
Peut être, qui sait, qu'un miracle serait possible.
Sa ce voi tro ke cé un fotomontage, sa tète é tro mal coupé mdr
Ca me met un doute sur l'intention des footballeurs, le fait qu'ils le mettent sur twitter. J'ai du mal à imaginer que ce tweet ne soit pas fait pour se faire mousser. A la fois, je pense que ça n'aura pas d'impact sur leur vie professionnelle (personne ne va se dire "tiens il a l'air sympa, je vais l'augmenter/le recruter" donc je ne saisis pas bien le mobile). Probablement que l'intention est "pure" mais qu'ils se font aussi mousser après.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 22