En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le beau geste d'Utrecht

Modififié
Lors de la 29ème journée du championnat des Pays-Bas, le FC Utrecht se déplaçait sur la pelouse de De Graafschap. Sévèrement battue trois buts à zéro, l’équipe d’Utrecht a décidé de faire un beau geste envers ses supporters.

128 d’entre eux avaient effectué la petite centaine de kilomètres qui sépare les deux villes. Pour se rattraper, les joueurs et la direction d’Utrecht ont décidé de rembourser le ticket d'entrée de chaque fan présent à De Graafschap.

Même si "cela ne les consolera sans doute pas tout à fait", la direction du club indique dans un communiqué espérer ainsi "préserver la relation de confiance avec nos fans.".


L'argent c'est bien, mais les victoires c'est mieux... AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86