1. //
  2. // 1/2
  3. // Bayern Munich/Real Madrid (2-1)

Le Bayern veut revoir Munich

Dans un match d'une très haute intensité, le Bayern a fait l'essentiel en s'imposant à la maison (2-1). Mais le but marqué à l'extérieur par les Espagnols pourrait peser lourd dans la balance au match retour.

Modififié
717 78
Bayern - Real : 2-1
Buts: Ribéry et Gomez pour le Bayern. Ozil pour le Real.

1987, demi-finale aller de la feu Coupe d'Europe des Clubs Champions. Dans l'Olympiastadion München, le Bayern de Matthaüs danse sur le corps du Real de la Quinta del Buitre, vainqueur de la Coupe de l’UEFA les deux années précédentes (4-1). Oui, les deux clubs se connaissent par cœur. Le Bayern, pas forcément favori des bookies, n'a pas envie de se planter. Et pour cause, la finale se jouera à la maison. Le Real du Special One ne rêve que d'une chose : se farcir le Barça en finale de la Coupe aux grandes oreilles. Chacun voit grand. Avant, il y a au moins 180 minutes à ferrailler pour valider son ticket. José avance son équipe-type. Une charnière de Visigoths, Pepe-Ramos. Coentrao et Arbeola sur les côtés. Un milieu Khedira-Alonso pour tout détruire, Di Maria-Özil pour reconstruire. Devant, le mutant CR7 et Benzema. Ça a de la gueule. Pas dégueu non plus, la compo du Bayern. Notamment son quatuor offensif Kroos, Ribéry, Robben, Gomez. Techniquement, ça doit envoyer du rêve. Et ce fut le cas avec 90 minutes de très haute volée, tant dans l'intensité que dans l'envie. Munich s'impose logiquement (2-1) mais devra cravacher sévère à Madrid.

D'ailleurs, il ne faut que quatre minutes aux 22 lascars pour envoyer du kiff. Sur une caresse d'Özil en profondeur, Benz' chauffe les gants de Neuer, qui se détend bien. Premier little frisson. Par contre, ça commence à se chauffer sévère. Robben se fait molester par Coentrao, Ribéry s'écroule dans la surface et compare son front à celui de Pepe. Bref, c'est parti sur un gros rythme. La preuve, Franck Ribéry perfore Iker Casillas au quart d'heure de jeu. Sur un corner de Kroos, Ramos renvoie la gonfle au point de penalty, "Lascarface" ne se pose pas de question et mouche Casillas d'une frappe du droit, en force. Le Real encaisse son premier but en première période cette saison en C1. Pour le Bayern, tout va bien, le trio vitesse, percussion et jeu en profondeur est au top. Sur une belle prise de balle de Ribery, Schweinsteiger décoche une grosse frappe qui passe à gauche des buts espagnols. Il faut attendre 28 minutes pour voir les chaussures fluo de CR7 envoyer la quille au-dessus des bois de Neuer. Comme à chaque gros match, le Portugais se fait très discret. Pour l'instant.

Histoire de muscler un peu le match, Holger Badstuber sort un écran digne de la NBA sur Di Maria. Sauf que l'Argentin rend 50 kilos à un pivot américain et se retrouve au sol. CR7 envoie le coup franc dans les moufles de Neuer. A l'inverse, les Munichois sont partout. Le dédoublement entre les deux latéraux allemands fait considérablement souffrir la défense espagnole. En 30 secondes, Neuer stoppe une belle frappe de Benzema et relance les siens pour une contre-attaque fibre optique. A l'arrivée, Gomez allume les gants de Casillas d'une madeleine du gauche. Franchement, José doit impérativement recadrer l'ensemble, notamment ses deux latéraux (Coentrao et Arbeola), dépassés à chaque offensive allemande. Surtout que la montagne est grande. En effet, le Bayern n'a jamais perdu un match de C1 à la maison en menant à la pause (45 victoires, 7 nuls).

Rim-K, prince de la Ville

Et heureusement que le Real peut compter sur un très bon Karim Benzema. Bien serré par Boateng, le Français trouve le moyen de taquiner les gants de Neuer sur chaque prise de balle. De l'autre côté, Robben veut sa standing ovation aussi. Pas question de laisser Ribéry tout s'accaparer. Alors le Néerlandais prend la gonfle le long de la ligne de touche, enrhume Coentrao et rentre plein axe, pour frapper au-dessus. Les Allemands sont trop faciles. Et le payent cash. Sur une merveille de passe de Benzema en contre-attaque, CR7 se retrouve seul face à Neuer. Le Portugais galvaude l'offrande. Mais les Munichois se dégagent mal, Benz' est encore dans le coup et transperce la défense munichoise pour centrer devant le but, Ronaldo redresse la gonfle pour servir Özil, seul à deux mètres du but pour égaliser. Contre le cours du jeu, les Espagnols reviennent dans la partie en claquant ce but à l'extérieur si important. Le Bayern est groggy. Vexé. Il faut près de cinq minutes aux locaux pour reprendre le cours du jeu. Gomez rate un demi-occasion face à Casillas, mais Pepe veillait en sentinelle. Et, il faut le souligner, ce match restera le premier de la saison où Mario Gomez, seul dans la surface à deux mètres des ficelles, enverra la gonfle dans les étoiles.

Deux minutes plus tard, l'avant-centre place une tête - sur un délice de centre de Lahm - juste au-dessus de la barre madrilène. Le rythme a un peu baissé, c'est beaucoup plus brouillon, des deux côtés, mais on sent le KO pas très loin. C'est le moment "boucherie" signé Sergi Ramos qui arrache la gonfle, les pompes, les malléoles et le slip de Thomas Müller. Les ouailles de Jupp Heynckes jettent leurs dernières forces dans la bataille. Ribéry et Robben enchainent les percées et les centres en retrait. En vain. Il faudra attendre la 89e pour voir Gomez enfin claquer son but syndical. Sur un énorme travail de Lahm, qui s'amuse de Coentrao, le capitaine bavarois centre dans le paquet et trouve Gomez, en vrai renard, qui crucifie Casillas à bout portant. Boum. Marcelo, toujours aussi clairvoyant quand ça chauffe, soigne son muay thai sur la face de Müller. Par miracle, il ne prend qu'un jaune. C'est dans cet état d'esprit que le match se termine. On le savait, les côtés bavarois étaient LE point fort des Allemands. Alaba-Ribéry et Robben-Lahm, c'est costaud. Malgré un match très solide, les Munichois devront aller chercher leur billet à Bernabeu. Avec les couilles car le but marqué par le Real à l'extérieur comptera double. A l'inverse, c'est un Real moyen qui repart de Munich avec un immense espoir. Outre la charnière Pepe-Ramos, très solide, on soulignera le match de bonhomme de Karim Benzema. Par contre, comme d'habitude, dès que l'enjeu pointe son nez, CR7 s'éclipse. Sa passe décisive (sur une action où Rim-K fait tout le boulot) sur le but est un cache-misère. Le Portugais a encore raté son match. Mais José Mourinho s'en fout. Dans une semaine, le Real en saura plus sur sa fin de saison. D'ici là, 90 minutes de clasico et une demie de C1 retour seront passés par là...

Par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je jubile ! Enfin on voit la vrai valeur de cette équipe surcoté qu'est le Real Madrid !
Bien vu le ''Rim-K prince de la Ville'' ;)

Sinon le Real n'etait pas au niveau du match.
Et l'OM a Morel le Real a Contrao... gros point faible de cette equipe (pas enormement aidé par ronaldo non plus mais bon) par qui vient le 2e but..
Va falloir penser a changer les 2 lateraux.

Ca devrait donner un beau retour
Quelle gestion des cartons de merde encore.. Entre la jaune oubliée pour Coentrao, la rouge oubliée pour Marcelo, et les jaunes distribuées pour des bêtises..

Et CR7 invisible, qui parvient quand même à faire une PD. Espérons qu'il ne soit qu'invisible ce w-e.
filoubifrance Niveau : CFA2
Et voilà ce que ça fait d'affronter un adversaire de taille... Les Madrilènes s'en sortent très bien, avec leur Ronaldo INVISIBLE comme c'est souvent le cas lors des gros matches, face à une équipe allemande déterminée et incisive. Le but d'Ozil peut néanmoins s'avérer déterminant dans l'optique d'une qualification en finale. Mais pour cela, il faudra gagner et faire bien mieux que ce soir...
Je lance les hostilités. Je n'ai vu que le seconde mi-temps mais où était ce grand real annoncé??? Moi j'ai vu une équipe dominée, acculée, qui n'a su procéder que par contre attaques. Ils s'en sortent très bien avec ce 2-1, ils méritaient de perdre bien plus largement ce soir. Honteux comme ils ont cassé, Marcelo à la fin (triste), ce real était bien fade.

Dernière petite chose, Ronaldo il était où ce soir? C'est ça le meilleur de joueur du monde pour certains? Lol. Encore une fois absent d'un grand match pour ne pas changer. Le meilleur devant a été Benzema comme tout au long de la saison.
On peut voter ou pour que Coentrao soit alligner d'office samedi ?
Altaïr Ibn La'Ahad Niveau : DHR
Chapeau bas pour ces bavarois qui ont su faire preuve de courage jusqu'a la dernière minute.
Ce putain* d'arbitre de la surface (qui ne sert a rien) regarde ailleurs quand Pepe touche le ballon du bras ou quand Ramos commet un attentat sur Gomez.
j'ai aussi aimé le tacle ASSASSIN (croyez moi ceux la je sais les reconnaitre;) ) de Marcelo sur Müller alors qu'il n'y avait pas de ballon.
Victoire méritée pour les allemands qui ont tout simplement été plus forts.

@ Near: c'est vrai que ça change des Moscou, Nicosie, Zagreb etc...
la seule grande équipe que le Real a rencontré cette saison c'était le Barça et ils se sont (encore) fait violés...
Juste pour finir, à tout ceux qui n'ont de cesse de répéter que le barça est aidé par l'arbitrage. Ce soir Coentrao et Marcelo n'auraient pas dû terminer la rencontre. Sans oublier la faut grossière de Coentrao dans la surface sur Gomez alors que Ramos avait fait un très joli tacle.
Le Mou a montré ses limites ce soir
feodalorer Niveau : DHR
Incroyable homme du match: Comme prévu, Howard Webb.
3 rouges contre le Real oubliés, deux pénos (Le premier valait largement le penalty) non sifflés.
Soyons clairs, il fait ses "erreurs" d'arbitrage que dans un sens à chaque match et est récompensé par les fédérations internationales.
Ce mec touche du fric, c'est un vereux, c'est un corrompu, une puute!
Une honte!
Gros match de LDC, dans l’intensité, dans une superbe ambiance.

Victoire mérité des bavarois, qui ont plus montré, plus osé, pour gagner ce match. Heynkes est allé chercher sa victoire en donnant plus de poids à son attaque avec la rentrée de Müller. Un T.Kroos –homme du match pour moi- de gala, qui a joué juste et bien, moins influent avec la sortie de Schweini mais toujours jouant juste. La persévérance de Super Mario donne un but synonyme d’espoir de jouer la finale à domicile. Et un capitaine Lahm exemplaire, dans l’envie, tactiquement parfait.

Un Real qui a manqué un peu de jus -à l’image de C.Ronaldo- mais surtout de justesse technique devant. L’idée de Di Maria en soutien était intéressante mais il manque de clairvoyance pour la dernière passe, contrairement à Özil, même moins bien, capable sur une passe de déstabiliser le bloc adverse. Benzema, même si il n’est pas encore ce buteur-tueur, a été l’attaquant le plus mobile, le plus percutant. Gros match de Pepe qui prouve (sauf pour les fillettes) qu’il fait parti des tous meilleurs à son poste.

Un peu sceptique sur le coaching de Mourinho, remplacé Coentrao par Marcelo surtout qu’il était déjà averti oui et j’aurai bien vu Kakà à la place d’Özil, surtout avec sa vitesse pour contrer un Bayern de plus en plus offensif.

Cela promet en tout cas un match retour explosif. Avec aussi pas mal de joueurs sous le coup d’une suspension qui pourrait pénaliser les deux équipes pour la finale.
Ce match était un gros kiff. Et qu'importe le résultat final, dans la polarité Real / Barca, voir le Bayern battre, très logiquement, un real assez faiblard, ben ca fait plaisir.
Lahm, homme du match, et une grosse grosse envie de toute l'équipe. Ca fait plaisir.

Stalin, Pepe, mon amour, ton Ronaldo a été sublime ce soir...
Vous enterrez un peu trop vite le Real... enfin nous verrons mais je les voie quand meme se qualifier
Y a deux choses qu'on aurait du voir aujourd'hui et qu'on aura pas vu : La rouge à Marcelo et Cristaiano Ronaldo.
Et voilà ça continue avec les : "CR7 invisible lors des gros matchs"

But en finale de LDC, but en finale de coupe du roi contre vous savez qui, des buts en demi finale de LDC en 2009, mais il y en a toujours pour dire qu'il n'est pas là lors des matchs importants...
Tiens les groupies catalanes sont de sorties ce soir, l'exil sur tatouine ne leur a pas fait que du bien.

M'enfin.
feodalorer Niveau : DHR
le Bayern supérieur individuellement au Real à partir du milieu, pas de doute.
Mais derrière, c'est pas du haut niveau, ils se font prendre dans le dos à chaque attaque, c'est ce qui me fait peur pour le match retour mais le Bayern en contre, ça va leur faire mal, très mal!
Marek Hamsik Niveau : National

Gros match munichois, mais on a le sentiment que le Real en a gardé sous la semelle, peut-etre pour samedi.

Je pense que garder Coentrao sur le terrain tout le long du match était une erreur. Il n'était déja pas en confiance, il repart de ce match le moral dans les chausettes.


Et Ribéry a été l'antithèse de ce qu'il est avec les bleus, la combativité, l'altruisme, les accélerations ont été présentes dans son match
feodalorer Niveau : DHR
Un Robben trop collectif, qui ne retrouvera jamais son niveau mais quand même le joueur le plus dangereux.
Super Ribery!
J'ai été surpris par la faiblesse du Real ce soir même avec un arbitrage assez favorable ... , j’espère qu'ils vont se faire démonter par le Barça au Camp Nou et que le Bayern aura les couilles de revenir du Santiago au moins avec un score de parité .
@Altaïr :
Bien sûr, toujours (ou presque) des claques contre le Barça et pourtant, les médias français (dont So Foot) nous casse les couilles à mettre cette équipe au même niveau que celui du Barça(disons le clairement).
C'est bon, ce Real Madrid version Mourinho a eu son premier vrai test et il l'a raté.
Je ne suis pas supporter du Barça (mais d'United) mais force est de constater qu'en Europe, il y a le Barça et les autres, point !

Sinon quel match du jeune Alaba, beaucoup d'audace et de prise dans son jeu tout en étant sérieux. Le meilleur madrilène ce soir c'est Karim, comme d'habitude j'ai envie de dire.
il y a 2 heures Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! il y a 48 minutes Knockaert joueur de l'année ? 2
il y a 1 heure Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 14 il y a 2 heures La nouvelle folie capillaire de PEA 16 il y a 3 heures Une merguez de gardien en D2 algérienne 4 il y a 4 heures Justin Kluivert régale en U19 5 il y a 6 heures Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 6 heures Hatem intime, épisode 2 64 il y a 6 heures Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 11 il y a 8 heures En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 7 il y a 8 heures La belle enroulée au Costa Rica 4 il y a 9 heures Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 il y a 9 heures Barzagli pris la main dans la discothèque 24 il y a 10 heures Hazard accepte de négocier avec le Real 53 Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63
Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 46 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9
717 78