En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le Bayern veut prolonger Guardiola

Le contrat de Pep Guardiola ne se termine qu'en juin 2016, mais l'état-major du Bayern songe déjà à prolonger le bail du Catalan en Bavière.

Normal, au regard des résultats d'Herr Pep, qualifié à la première place de son groupe en Champions League et leader invaincu de Bundesliga, loin devant Wolfsburg. « Pour le Bayern, Pep est une bénédiction. Nous allons tout faire pour qu'il reste encore plusieurs années » lançait mardi le président du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge dans L'Équipe. L'ancien Blaugrana, lui, préfère temporiser : « Nous ne sommes même pas encore arrivés à la moitié de mon contrat. Nous avons le temps. »

Quand on est bon, on peut se permettre d'attendre.



AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20