Le Bayern veut garder Guardiola

4 10
Malgré quelques désaccords identitaires, l'histoire peut se poursuivre.

Arrivé au Bayern en 2013, Pep Guardiola a déjà gagné cinq titres dont deux championnats.

Avec des résultats indéniables en plus de la manière, les dirigeants munichois, Karl-Heinz Rummennigge en tête, souhaitent le conserver à l'issue de son contrat, selon le Mirror : « Une chose est sure, nous avons une bonne équipe, et une bonne équipe a besoin d'un bon entraîneur, explique le directeur général du Bayern. Nous avions Jupp Heynckes et maintenant nous avons Pep Guardiola. Il se sent bien et il a une bonne équipe. Je suis vraiment optimiste à l'idée qu'il reste après le 30 juin 2016 et la fin de son contrat. »

Le technicien espagnol avait signé un bail de trois ans en étant l'entraîneur le mieux payé au monde. « Une bonne équipe a besoin d'un bon coach » et le bon coach a besoin d'un bon salaire. Logique. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sécuriser ton coach, ça évite les prises de tête, le Rummennigge.
Une déclaration d'amour pour maintenir la confiance, et le mettre dans de bonnes dispositions pour la saison en cours, après qu'il se soit fait découper par les figures historiques du Bayern en fin de saison dernière.
Ronahldoignon Niveau : National
Le rapport entre la chute et le début de l'article étant à determiner.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 10