En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le Bayern veut calmer ses fans

Les supporteurs du Bayern ne sont pas du genre à se satisfaire d'une troisième place en championnat. Ils n'ont d'ailleurs pas hésité à le faire savoir à plusieurs reprises lors des derniers matchs de la saison à l'Allianz Arena.

Les dirigeants club ont donc décidé d'organiser une réunion début juillet réunissant dix membres d'associations de supporteurs, des employés ainsi que des joueurs bavarois. Comme l'explique Karl-Heinz Rummenigge, le but de cette charmante confrontation sera de ramener un peu «  d'harmonie » au sein du club.

Il faudra également faire accepter aux fans du Bayern la signature de Manuel Neuer, ex-gardien de l'ennemi juré Schalke 04. Une signature intervenue alors qu'à quelques journées de la fin du championnat, ces mêmes fans avaient exprimé leur mécontentement en déployant une banderole où l'on pouvait lire : « Qui donne des millions aux Bleus ne mérite pas notre confiance. Hoeness, menteur » .

On appelle ça faire la fine bouche.



TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 10
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7