Le Bayern veut Adriano

0 16
Le Bayern tient absolument à renforcer son secteur defensif. David Alaba, c’est bien gentil, mais il faut un latéral de métier, estime-t-on du côté de la Säbener Strasse.

Du coup, c’est le nom d’Adriano qui revient ces temps-ci. Selon le quotidien espagnol «  El Mundo Deportivo » , les dirigeants bavarois auraient formulé une offre à leurs homologues du FC Barcelone dans le but de s’attacher les services du Brésilien. Comme il se trouve que les Catalans ont recruté Jordi Alba, Adriano ne devrait pas faire long feu du côté de Las Ramblas, même s’il souhaite aller jusqu’au bout de son contrat.

Ceci étant, il se trouve que la Juventus Turin est aussi sur le coup. A suivre, donc… AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 9
Il faudrait préciser dans le titre "Adriano Barça" parce que le rapprochement avec un certain gros porc alcoolique brésilien est vite fait.
Il est vraiment si bon que ça adriano? parce que pour moi c'est un bojan en puissance mais j'ai pas non plus vu tant de matchs du barça non plus
Godfather Niveau : CFA
Adriano ? "un Bojan en puissance"... Hahahaha en effet tu ne l'as peut être même jamais vu pour te permettre de donner un avis sur ce joueur :)
Epictète Niveau : CFA
Je vois pas trop le rapport avec Bojan... C'est comme comparer Rafinha à Toni Kroos.
Note : -1
Dans ce cas-là, Godfather, sois gentil et apporte-nous tes lumières car je ne l'ai pas non plus vu souvent jouer.

C'est bien de se moquer des commentaires des autres. C'est encore mieux quand on argumente ou qu'on explique l'erreur.

Perso, je ne me souviens pas vraiment l'avoir vu à l'oeuvre donc un avis m'intéresserait énormément.

Merci.
Adriano a été acheté 5M à Séville, donc joueur polyvalent pas très cher, il joue côté gauche (plus souvent) ou droit selon qu'il remplace Alves ou Abidal.
Ce type n'est pas un crack ni titulaire en puissance mais il remplit bien son rôle de backup (surtout quand il y'a des blessés) et sait se rendre utile, surtout depuis le départ de Maxwell, autre doublure sur le côté gauche.
Alba arrive au barça et est promis à un rôle de titulaire, mais je ne vois pas pourquoi il faudrait laisser filer Adriano, à moins que son rôle de backup échoue à Montoya et un Muniesa... A voir.
adriano peut évoluer à gauche comme à droite et aussi en tant qu'aillier. Selon moi il faut le garder bien que montoya et muniesa soient là je ne suis pas sur qu'ils aient l'expérience nécéssaire lors des grand match en cas de blessure d'alba ou d'alves.
+1 Med

J'ajouterais qu'il a déja débuté des matchs sur la ligne des ailiers, le plus souvent coté gauche mais il me semble qu'en supercoupe l'année dernière il rentre ailier droit.

En bref, c'est le genre de mec que tu met sur les cotés il est rarement transcendant mais il fait le taff...
Godfather Niveau : CFA
Père ours je vois tellement de matchs autour de 120 par saison (sans faire le malin) tous continents compris. C'est peut être pas le cas de beaucoup de monde ici d'où mon étonnement pour certaines comparaisons qui me paraissent assez ubuesques. Quand on sait pas faut le dire ou ne rien dire plutôt que tenter certaines comparaisons à là christian jeanpierre assez agaçantes... Mais je crois qu'il doit être assez grand et assez fort pour répondre tout seul à mon étonnement !!!
@ Godfather : donc tout ça pour dire ...
A ben non en fait. Tu n'argumentes pas. (ouai, on va faire une chaîne des mecs qui défendent d'autres mecs)

Après pour la comparaison Bojan/Adriano, faut voir dans quel sens c'est entendu. Potentiel non prouvé (bof, ils ont quelques années d'écart quand même), poste (bof hein). A la limite, on peut les comparer sur le fait qu'à part être de bons faire valoirs (supersub et encore, le super est peut-être superflu) ils ne réussiront probablement aucun autre rôle dans leur carrière.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16