Le Bayern veut Adriano

0 16
Le Bayern tient absolument à renforcer son secteur defensif. David Alaba, c’est bien gentil, mais il faut un latéral de métier, estime-t-on du côté de la Säbener Strasse.

Du coup, c’est le nom d’Adriano qui revient ces temps-ci. Selon le quotidien espagnol «  El Mundo Deportivo » , les dirigeants bavarois auraient formulé une offre à leurs homologues du FC Barcelone dans le but de s’attacher les services du Brésilien. Comme il se trouve que les Catalans ont recruté Jordi Alba, Adriano ne devrait pas faire long feu du côté de Las Ramblas, même s’il souhaite aller jusqu’au bout de son contrat.

Ceci étant, il se trouve que la Juventus Turin est aussi sur le coup. A suivre, donc… AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 9
Il faudrait préciser dans le titre "Adriano Barça" parce que le rapprochement avec un certain gros porc alcoolique brésilien est vite fait.
Il est vraiment si bon que ça adriano? parce que pour moi c'est un bojan en puissance mais j'ai pas non plus vu tant de matchs du barça non plus
Godfather Niveau : CFA
Adriano ? "un Bojan en puissance"... Hahahaha en effet tu ne l'as peut être même jamais vu pour te permettre de donner un avis sur ce joueur :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16