En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe d'Allemagne

Le Bayern tranquille, le Werder out

Modififié
Si, dans la plupart des pays européens, les compétitions officielles n’ont pas encore repris, en Allemagne se disputait hier le premier tour de la coupe nationale auquel participent tous les clubs de Bundesliga.

Et ce qui semblait être une formalité n’en est finalement pas une pour tous les clubs de l’élite allemande. Ainsi, Mönchengladbach a été éliminé aux tirs au but par Darmstadt (3e div.) et le promu, Eintracht Brunswick, a été battu (1-2) par l’Arminia Bielefeld (2e div.). Mais surtout, c’est le Werder Brême qui s’est fait dégager par le FC Sarrebruck (1-3), redoutable adversaire de 3e division.

Pendant ce temps-là, Pep et ses potes ont infligé une manita aux sympathiques garçons du SW Rehden (5e div.) ; Shaqiri, Müller par trois fois et Robben se chargeant de la sentence.

Comme quoi, espagnol LV2 ça sert, même en Allemagne.


PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
L1 : Mandanda y croit