1. //
  2. // Coupe d'Allemagne

Le Bayern tranquille, le Werder out

Modififié
0 6
Si, dans la plupart des pays européens, les compétitions officielles n’ont pas encore repris, en Allemagne se disputait hier le premier tour de la coupe nationale auquel participent tous les clubs de Bundesliga.

Et ce qui semblait être une formalité n’en est finalement pas une pour tous les clubs de l’élite allemande. Ainsi, Mönchengladbach a été éliminé aux tirs au but par Darmstadt (3e div.) et le promu, Eintracht Brunswick, a été battu (1-2) par l’Arminia Bielefeld (2e div.). Mais surtout, c’est le Werder Brême qui s’est fait dégager par le FC Sarrebruck (1-3), redoutable adversaire de 3e division.

Pendant ce temps-là, Pep et ses potes ont infligé une manita aux sympathiques garçons du SW Rehden (5e div.) ; Shaqiri, Müller par trois fois et Robben se chargeant de la sentence.

Comme quoi, espagnol LV2 ça sert, même en Allemagne.

PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

" c’est le Werder Brême qui c’est fait dégagé "

Affligeant.... Un "journaliste" qui a du sécher les cours de Français surement.
OuimaisduMaggiori!!! Niveau : Loisir
Oui on sait que Thiago Alcantara est le petit chouchou de Pep mais de là à le mettre buteur à la place de Robben...
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Dur pour le Werder, j’aimerais que ce club reprenne de sa superbe dans les prochaines années… j'espère en tout cas.

Sinon, le dernier but c'est Robben, pas Thiago.
Triste Werder d'autant que c'est la 3ème fois d'affilé qu'ils se font sortir au premier tour de coupe. Défensivement c'est une catastrophe, Dutt va avoir du travail.
Sarrebruck s'était pris 5-1 la semaine d'avant en championnat contre Holstein Kiel... Putain° Bremen! La Champions League ce n'est pas pour la saison prochaine...
quand tu vois le nom des buteurs, tu te dis que les teutons ils déconnent pas avec la DFB-POKAL: Robben-Müller&cie pour jouer une 5è division!
C'est comme si Le PSG allignait Cavani-Ibrahimovic pour jouer contre l'AS Illzach-Modenheim!
Cela dit je trouve bien que les gros clubs entrent en lice dès le 1er tour, ça permet à ces amateurs de jouer un match de rêve contre des supestars
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L1 : Mandanda y croit
0 6