Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bayern-Werder

Le Bayern tranquille face au Werder

Modififié

Bayern 5-0 Werder

Buts : Thiago (9e), Müller (31e, 66e), Lewandowski (86e), Thiago (90e) pour le Bayern

Il fallait vraiment yoyoter de la cafetière pour miser sur autre chose que sur une victoire du Bayern face au Werder cet après-midi.

Sans Claudio Pizarro (blessé aux adducteurs), Fin Bartels (fiévreux) ou encore Zlatko Junuzović (suspendu), le Werder s'est rendu à l'Allianz Arena en espérant ne pas se faire allumer par le FC Bayern Munich.

Raté. Dès la 9e minute, Thiago Alcántara a trouvé la faille, d'une jolie volée sur un service de Coman. Le même Coman qui servira Thomas Müller à la demi-heure de jeu pour le 2-0. Müller qui ira de son doublé en trompant le malheureux Felix Wiedwald de près suite à une superbe volée de Franck Ribéry (66e). L'Allianz Arena est à la fête, et fêtera comme il se doit le 24e but de Robert Lewandowski (en 25 matchs), 12 minutes seulement après son entrée (86e). Une belle après-midi, qui s'est achevée comme elle a commencé, avec une nouvelle passe de Coman pour Thiago.


Score final 5-0. Le Werder n'a pas vu le jour. Le Werder qui est sur une série incroyable de 28 matchs avec au moins un but encaissé. Le Werder qui a désormais une différence de buts de -18. Faut faire gaffe, parce que ça risque de compter dans la lutte contre la relégation.

De son côté, le Bayern reprend ses huit points d'avance, en attendant le match de demain entre ses deux derniers adversaires : Dortmund contre Mayence.

  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga AF
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 3 heures Le Belge Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie 4
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
    Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17