En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bayern-Werder

Le Bayern tranquille face au Werder

Modififié

Bayern 5-0 Werder

Buts : Thiago (9e), Müller (31e, 66e), Lewandowski (86e), Thiago (90e) pour le Bayern

Il fallait vraiment yoyoter de la cafetière pour miser sur autre chose que sur une victoire du Bayern face au Werder cet après-midi.

Sans Claudio Pizarro (blessé aux adducteurs), Fin Bartels (fiévreux) ou encore Zlatko Junuzović (suspendu), le Werder s'est rendu à l'Allianz Arena en espérant ne pas se faire allumer par le FC Bayern Munich.

Raté. Dès la 9e minute, Thiago Alcántara a trouvé la faille, d'une jolie volée sur un service de Coman. Le même Coman qui servira Thomas Müller à la demi-heure de jeu pour le 2-0. Müller qui ira de son doublé en trompant le malheureux Felix Wiedwald de près suite à une superbe volée de Franck Ribéry (66e). L'Allianz Arena est à la fête, et fêtera comme il se doit le 24e but de Robert Lewandowski (en 25 matchs), 12 minutes seulement après son entrée (86e). Une belle après-midi, qui s'est achevée comme elle a commencé, avec une nouvelle passe de Coman pour Thiago.


Score final 5-0. Le Werder n'a pas vu le jour. Le Werder qui est sur une série incroyable de 28 matchs avec au moins un but encaissé. Le Werder qui a désormais une différence de buts de -18. Faut faire gaffe, parce que ça risque de compter dans la lutte contre la relégation.

De son côté, le Bayern reprend ses huit points d'avance, en attendant le match de demain entre ses deux derniers adversaires : Dortmund contre Mayence.

  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga AF
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
    il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12