En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le Bayern toujours au top, selon Hitzfeld

Depuis que Marco Reus a préféré signer au Borussia plutôt qu’au Bayern, tout le monde outre-Rhin se met à rêver d’une concurrence séculaire entre les Schwarzgelben et les Bavarois. Tout le monde, sauf Ottmar Hitzfeld.

L’actuel sélectionneur de la Suisse, qui connaît bien les deux clubs pour leur avoir fait chacun gagner une Ligue des Champions (1997 pour Dortmund, 2001 pour le Bayern) estime que le Borussia pourra faire ce qu’il veut, le Bayern restera au-dessus. « Je crois que le Borussia Dortmund est le plus grand concurrent actuel du Bayern et le sera aussi à l’avenir. Cependant, je ne peux m’imaginer un renversement du pouvoir. Le Bayern a un plus gros budget et a plus de possibilités » , a déclaré le « General » sur Sky.


Si Dortmund gagne le championnat une fois de plus, peut-être que Hitzfeld acceptera de revoir sa copie… AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 31 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41